Dernière modification par un modérateur :
salut, pour avoir dû faire un stage en Belgique l'année dernière (je voulais à tout pris un pays anglophone... Et j'étais en Wallonie, hum...) je te conseille de multiplier les candidatures spontanées et de ne pas hésiter à relancer quand tu n'as pas de réponse. Je me suis longtemps contentée de répondre à des rares offres, et j'étais toujours en concurrence donc je n'ai jamais réussi à décrocher le stage. Par contre en candidature spontanée l'entreprise n'a pas forcément d'autres demandes et j'ai fini par avoir 2 oui d'un coup. J'ai donc même fini par avoir "le choix" de mon stage à une semaine du délai fixe2 par mon écoleun stage de 6 mois à l'étranger, pour lequel je suis en train de regarder les entreprises et annonces.
@Kounette Argh, je suis en plein dedans moi aussi sauf qu'il s'agit pour ma part d'un stage de L3 (en psycho toujours) et qu'il doit faire 200h minimum. Jusqu'ici, personne n'a répondu aux mails/courriers envoyés… je compte les relancer la semaine prochaine mais je suis pas hyper optimiste.Lors de mon M1 de psycho nous devions faire 60h de stage minimum