J'ai repéré une brassière vraiment trop jolie à etam en magasin (bralette meteore pour celles que ca intéresse) surtout la version noir brillante, la dentelle est enduite de brillant doré-argenté et comme je suis une pie ça m'a tapé dans l'œil !
En revanche à l'essayage la forme ne me convenait pas au goût, c'est très mimi mais j'ai l'impression d'avoir 5 ans avec ce genre de brassière, pas assez femme pour moi, et le body, magnifique également, est trop grand sur la poitrine en S...
Sinon le corbeille de etam dans l'article, je l'ai vu en magasin, mais je n'ai pas l'impression que la qualité soit là, y'a 0 doublure, 0 renfort, et il manque un liseré d'elastique au bord du feston dentelle, franchement ça sent le soutif qui se casse la gueule !
Ah aussi j'ai fais un tour à undiz l'autre jour, j'ai repéré quelques modèles et je les ai essayé ... Bah rieeeeeeen n'allait! Je ne suis pourtant pas si éloigné des standard mais je pense simplement que les coupes sont complètement bâclées, quand on sait combien de collections sortent à l'année c'est tellement pas surprenant d'imaginer que les coupes ne sont absolument pas vérifiées