Fais une grosse impression avec ces soutifs pour petits seins

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Fais une grosse impression avec ces soutifs pour petits seins
soutiens-gorge-petite-poitrine.jpg
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
C'est possible d'avoir une sélection dans ce genre pour gros bonnets (aka bonnets E ou plus). Parce que c'est tellement difficile de trouver des jolies choses qui soutiennent bien pour les grosses poitrines (souvent on a le choix entre ça soutient bien, mais ça fait mamy ou ça soutient rien, les armatures et les bretelles fines s'encastrent dans ta peau)
Merci d'avance !:hello:
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
@Mellys Perso, Darjeeling est mon ami :)
Des prix raisonnables quand y a des promos, une super qualité, plein de formes et de couleurs, des bretelles larges, mon 85E est heureux
 
  • Big up !
Réactions : Mellys
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
@Mellys aaah la joie des bretelles trop fines qui tuent ton épaule et font des boutons de frottement quand tu as la malchance d'avoir une peau fragile...

Ou le soutif qui maintiens bien et qui au bout du deuxième passage en machine se sent déjà bien fatigué

Les tailles que tu ne trouve jamais car tu as les nichons entre-deux et qui ne correspondent jamais même en variant les marques...

Les baleines qui n'ont pas d'autre objectif que d'essayer de copuler avec ton sein...

J'ai tout de même trouvé la solution : la bralette si je porte un truc un peu transparent ou avec un tissu trop moulant ou clair, sinon j'ai abandonné le soutif !!! (objectif ne pas en porter au boulot, quand j'en aurais un >.< )

Team petits boobs, aimez-vous, ignorez les critiques des rageux ! Vous avez de super seins qui sont bien plus pratiques de les gros boobs ! :)
 
22 Août 2018
89
646
144
27
J'ai repéré une brassière vraiment trop jolie à etam en magasin (bralette meteore pour celles que ca intéresse) surtout la version noir brillante, la dentelle est enduite de brillant doré-argenté et comme je suis une pie ça m'a tapé dans l'œil !
En revanche à l'essayage la forme ne me convenait pas au goût, c'est très mimi mais j'ai l'impression d'avoir 5 ans avec ce genre de brassière, pas assez femme pour moi, et le body, magnifique également, est trop grand sur la poitrine en S...

Sinon le corbeille de etam dans l'article, je l'ai vu en magasin, mais je n'ai pas l'impression que la qualité soit là, y'a 0 doublure, 0 renfort, et il manque un liseré d'elastique au bord du feston dentelle, franchement ça sent le soutif qui se casse la gueule !

Ah aussi j'ai fais un tour à undiz l'autre jour, j'ai repéré quelques modèles et je les ai essayé ... Bah rieeeeeeen n'allait! Je ne suis pourtant pas si éloigné des standard mais je pense simplement que les coupes sont complètement bâclées, quand on sait combien de collections sortent à l'année c'est tellement pas surprenant d'imaginer que les coupes ne sont absolument pas vérifiées
 
  • Big up !
Réactions : greenapple
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
J'avais repéré la brassière chez Etam et il y a plein de jolies choses du même style mais rien ne me va ou ne me plait sur moi (je kiffe pas les dentelle).
Sinon il y a aussi une nouvelle collection chez Undiz et il y a des choses sympa comme celui-ci
 
18 Février 2014
38
173
1 099
Ah les petites seins...

J'ai arrêté la pilule, perdu le peu de poitrine que j'avais.

Tous mes soutifs "à coque et baleine" m'allaient limite en restant droite comme un piquet, mais dès que je me courbe, les coques sont vides de chez vides > méga complexe !

Tout ce que j'achète maintenant ce sont des soutifs triangles (parfois avec le petit triangle en mousse dedans, tu vois, celui qui se plie en 15 dans la machine ?) et je me sens beaucoup mieux !

J'assume mes boobs tant bien que mal ! Mais les mettre en valeur aide beaucoup !

J'ai craqué sur la marque "Love Stories", c'est un budget donc à shopper en vente privée ou destockage de préférence :) Mais ils viennent de faire une collab' avec H&M :)

Tous les seins méritent d'être joliment soutenus :)
 
  • Big up !
Réactions : Clematis et LadyDada
21 Août 2016
83
238
1 594
28
J'aime bien l'ensemble noir de New Look.
Si qqln connaît d'entres ensembles de ce genre ( je trouve ça assez sexy ) qui font pour petits seins et plutot petits budgets ça m'intéresse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes