Cette vidéo tombe à pic !
La semaine dernière, j’ai regardé avec ma meilleure amie un film de love (Sierra Burgess is a looser) et je lui ai dit que le flirt me manquait (c’est-à-dire les messages mignons, les appels le soir, la dragouille etc). Elle m’a répondu « en même temps toi dès que tu rencontres un mec tu couches avec le soir même » elle a cité deux de mes ex (avec qui je n’avais même pas couché le soir même). J’avoue que c’est allé un peu rapidement avec eux, mais c’est pas la question. Et elle a continué sur sa lancée en me disant que je trouverais jamais un mec si je continuais à faire ça et que je ne pouvais pas fonder une relation viable là-dessus (alors que bon je suis resté quand même un moment avec mon ex)
J’étais tellement surprise, choquée, enfin carrément sur le cul même, que je ne savais même pas quoi répondre. J’étais assise sur mon canapé, elle était dans la salle de bain en train de se brosser les dents et de me sortir tous ces trucs, et je ne savais pas quoi dire. En fait, j’avais l’impression qu’elle me disait que je trouverai éventuellement un mec si j’arrêtais d’être une pute. J’ai vraiment super mal Vécu ce moment, j’avais l’impression d’être une horrible personne qui ne méritait pas qu’on l’aime juste parce que j’avais une sexualité existante en fait. C’est vrai que sa sexualité est moins développée (elle a couché avec deux garçons et le deuxième et son copain actuel) que la mienne, mais j’avais vraiment l’impression qu’elle avait déjà eu cette discussion avant ou qu’elle ruminait ça depuis un moment et qu’elle me ressortait ça comme ça.
Après c’est sur qu’il est probable qu’une relation sérieuse ne débute pas sur un coup d’un soir, je suis d’accord avec elle, mais ça arrive quand même assez souvent.
Puis quand je couche avec des mecs d’applis, je sais ce qu’ils veulent et je sais ce que je veux, on sait qu’on est pas là pour trouver l’amour.
Bref tout ça pour dire que je m’en suis sentie hyper jugée, parce qu’elle m’a dit tout ça sur un ton hyper condescendant.
J’en ai parlé à plusieurs de mes ami.e.s et ils/elles ont tous été assez choqué.es. de son discours... Je ne lui en ai pas reparlé mais j’aimerais le faire, par contre je sais pas comment relancer la discussion, j’ai peur qu’elle le prenne mal...