Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « La salope du lycée » prend la parole, et elle a des choses à dire
Dernière modification par un modérateur :
J'ai été la "salope du lycée" et bordel, qu'est ce que ça m'a détruite.
Contrairement à ce que dit @EverGreenHood , je pense pas que ce soit par envie ou crainte que j'ai été ainsi rabaissée et isolée de la sorte (notamment car j'avais rien d'enviable. J'étais pas spécialement jolie, j'attirais pas les garçons...).
@EverGreenHood @pikalovescoke qui vous fait des remarques comme ça ? C est souvent au lycée non? Dans ma fac (en France) c était surtout par derrière. Devant c était bisounours. J osais pas m affirmer pareil donc on me prenait pour une conne et une fois que j'ai osé m affirmer tout le monde s'est mis à me respecter/ vouloir être mon ami. En fait une fois que tu détaches du besoin d'être aimé tu n as plus peur de prendre ta place . Je suis ultra sélective dans mes relations alors qu avant j étais la pote de tout le monde. La plupart des gens n'ont pas confiance en eux (mais genre vraiment! Quand je vois le Taff que ça me prend pour l être ) donc oui ça se manifeste en rabaissant l autre.
Mais Tu peux vraiment attirer les amis /l environnement que tu veux en te disant ce que tu recherches. Quand je voulais étudier à l étranger, je voulais être une meilleure personne donc pas de gossip, jalousie etc et je voulais aussi des amis avec les mêmes valeurs et je les ai eu. T attires un tas de choses mais tu peux définir tes idéaux.