Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Captain Marvel ne sourit pas assez ? On s'en fout non ?
Quand ma mère me disait de sourire, juste comme ça sans raison, je faisais le grand sourire forcé à la veruca salt juste pour la faire chier. D'ailleurs l'autre jour, en parlant avec une amie, je me suis rendue compte que mon frère n'a jamais eu cette injonction ni même un '' tu fais la gueule ? '' des le lever, alors que si moi, à une certaine période, j'osais descendre dans la cuisine avec la tête normale d'une fille qui vient de se lever (ou qu'on a réveillée...), j'avais le droit à un ''souris un peu''...J'entends ça depuis mon enfance, cette injonction au sourire. J'ai un visage froid, et j'emmerde profondément ceux que ça dérange. Sérieux est ce qu'on force les hommes à sourire? Tu veux sourire tu le fais, tu veux pas bah tu t'abstiens. (Pourquoi j'ai l'impression de me répéter dans chaque commentaire? Aaah oui, parce que c'est toujours les mêmes conneries: la femme doit faire ci, et pas faire ça )
Que Brie Larson continue de bosser comme elle le fait, tant que le film est bon le reste on s'en bat les ovaires.