Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je ne jouis pas quand je couche avec mon mec — Coucou le Q #8
![jouir-pendant-rapports.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2018/09/jouir-pendant-rapports.jpg)
Dernière édition :
Ton commentaire me fait plaisir, c'est cool de le préciser. Je partage également cette vision de la sexualitéC'est aussi mon cas, mais je ne souffre pas de cette situation en fait. J'avais lu de nombreuses fois que certaines femmes ont besoin d'être stimulée au niveau du clitoris. Personnellement je n'aime pas ça du tout pendant la pénétration, c'est même désagréable et les cunnilingus, je ne sais pas, il faudrait que ça dure vraiment longtemps pour que j'arrive à un orgasme je pense et je ne crois pas que ce serait très agréable pour mon copain. D'ailleurs quand je me masturbe je met très longtemps avant d'atteindre l'orgasme, parfois 30, 40 min bi. Si je devais faire ça avec mon copain, en lui indiquant comment faire, j'aurais l'impression de me servir de lui comme d'un sextoy et qu'il n'y aurais aucun partage, je ne verrais pas l'intérêt d'une relation à deux dans ce cas. Pour moi l'objectif d'une relation physique à deux, c'est le partage, l'émotion, la passion, etc. je ne veux pas sacrifier ça pour un orgasme. Pour ma part je ne suis pas frustrée de cette situation, elle me convient bien et du fait que j'en ai parlé plusieurs fois avec mon copain, il l'a très bien accepté et je ne ressens pas de pressions par rapport à ça. Du coup je suis désolée de ne pas avoir de vrais conseils, mais j'aimerais qu'on sache que c'est possible d'être ok avec cette situation et de ne pas en souffrir et qu'on n'a pas forcément besoin de se mettre la pression là dessus si on s'en fiche.
Edit : d'ailleurs en 6 ans de relation, j'ai eu un orgasme une fois pendant un rapport, j'ai pas trouvé que ça rendait la chose plus formidable que quand j'en ai pas.Finalement un rapport pour moi ça va bien au delà d'un orgasme et c'est pas ce qui détermine une bonne ou une mauvaise relation.
Je me retrouve beaucoup dans tes propos et je partage totalement ton point de vueC'est aussi mon cas, mais je ne souffre pas de cette situation en fait. J'avais lu de nombreuses fois que certaines femmes ont besoin d'être stimulée au niveau du clitoris. Personnellement je n'aime pas ça du tout pendant la pénétration, c'est même désagréable et les cunnilingus, je ne sais pas, il faudrait que ça dure vraiment longtemps pour que j'arrive à un orgasme je pense et je ne crois pas que ce serait très agréable pour mon copain. D'ailleurs quand je me masturbe je met très longtemps avant d'atteindre l'orgasme, parfois 30, 40 min bi. Si je devais faire ça avec mon copain, en lui indiquant comment faire, j'aurais l'impression de me servir de lui comme d'un sextoy et qu'il n'y aurais aucun partage, je ne verrais pas l'intérêt d'une relation à deux dans ce cas. Pour moi l'objectif d'une relation physique à deux, c'est le partage, l'émotion, la passion, etc. je ne veux pas sacrifier ça pour un orgasme. Pour ma part je ne suis pas frustrée de cette situation, elle me convient bien et du fait que j'en ai parlé plusieurs fois avec mon copain, il l'a très bien accepté et je ne ressens pas de pressions par rapport à ça. Du coup je suis désolée de ne pas avoir de vrais conseils, mais j'aimerais qu'on sache que c'est possible d'être ok avec cette situation et de ne pas en souffrir et qu'on n'a pas forcément besoin de se mettre la pression là dessus si on s'en fiche.
Edit : d'ailleurs en 6 ans de relation, j'ai eu un orgasme une fois pendant un rapport, j'ai pas trouvé que ça rendait la chose plus formidable que quand j'en ai pas.Finalement un rapport pour moi ça va bien au delà d'un orgasme et c'est pas ce qui détermine une bonne ou une mauvaise relation.
Alors je n’ai pas de conseil ; à part celui-là : ne vous cantonnez pas nécessairement dans des relations non-orgasmiques en disant que seule la passion et l’échange suffit. Car vous pouvez avoir passion, échange ET orgasme !
Tout comme les autres, j'avoue que je trouve ton message vraiment déplacé @Habé, je ne sais pas si c'était ton intention... Je suppose que la plupart d'être nous aimerait en avoir mais y'a rien à "admirer" dans le fait de se dire que c'est pas le but de la relation et qu'on ne va pas larguer son mec à cause de çaJe vous admire celles et ceux qui ne souffrent pas de ne pas avoir d’orgasme avec leur copain.