Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : #OnEstPrêt : la mobilisation pour sauver la planète commence le 15 novembre !
Dernière modification par un modérateur :
Je ne veux pas répondre à la place de madmoizelle, mais je dirais qu'ils (et elles) ne sont pas exclusivement identifié(e)s au mouvement écologique et ne peuvent donc pas sacrifier une part de leurs publications au nom d'une cause qui n'est pas la seule ligne de mire de leurs travaux. Les offres sont éclectiques sur Mad parce que les points de vue et sensibilités le sont aussi, même si en tant que lectrice un minimum concernée par la question du climat et de la surconsommation j'aurais davantage tendance à me tourner vers des articles comme celui-ci que vers les sélections shopping... A toi de faire le tri en attendant la conversion de toute l'équipe Madmoizelle, mais on ne peut pas imposer une grille de réflexion c'est aussi l'intérêt d'une entreprise qui travaille avec diverses coeurs et cerveaux !Je trouve ça bien que vous partagez des choses par rapport à l'écologie (et même normal car on ne doit pas passer à côté). Par contre je comprends moins que de temps à autres, même si généralement vous transmettez de belles valeurs, vous faites des sélections shopping etc etc ce qui incite à consommer. Et quelle est la deuxième chose qui consomme le plus de Co2 au monde ? L'industrie de la mode. (Sans parler des énormes conséquences sociales).