Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces derniers temps je suis en couple avec Jorah Mormont. Ben oui, j'aime les vieux. C'est comme ça... Mes yeux me disent de me jeter dans les bras de Jon Snow ou Gendry, mais mon coeur s'en retourne inéxorablement vers les yeux verts de Jorah. (Et sa jupe, pu**** !)
Je dirais pas "amoureuse" parce que ça n'a aucun sens, mais j'ai eu des persos où je me suis imaginée être en couple avec. Certain quand j'y pense me redonnent le sourire tandis que d'autres me font grimacer. J'ai eu tendance à craquer pour les têtes brulées plutôt que les taciturnes qui eux me gonflaient plus qu'autre chose. Surement du au fait que j'étais timide, réservée et introvertie. Du coup j'allais plus vers des persos qui me feraient sortir de ma coquille.
- Taichi de Digimon.
- Ichigo de Bleach.
- Naruto de Naruto.
- Sacha de Pokemon.
- Pierre de Pokemon mais plus maintenant, c'est un gros harceleur, le mec fait flipper.
- Harry de Harry Potter.
- Troy de HSM.
Bon, j'avoue tout : j'ai beau avoir presque 30 ans, je suis toujours victime de bon gros crush sérievore, filmique et littéraire.
Par exemple, il y a Wolfgang dans Sense8 (le mien, A MOI !!), Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux, Thornton de Nord et Sud, à la fois dans le livre et la série (mais sérieusement, qui peut résister à Richard Armitage ?). Bon, il y en aurait pleins (pleiiiiiins) d'autres mais j'ai une crédibilité à maintenir que diable.
Quand j'étais jeune adulte : Captain Janeway dans Star Trek Voyager, Carter dans Stargate et Benson dans Law & Order SVU
de nos jours, Sara Lance dans Legend of tomorrow et tjrs Benson de SVU (même après 20 ans de série je lâche pas l'affaire ^^)
Je crois que j'étais plutôt team Roberto mais bon en fait j'aimais bien Pédro aussi)
Sinon, voici mes 4 crushs actuels:
- Magnus Bane (Shadowhunters)
- Camina Drummer (The Expanse)
- Three/Marcus Boone (Dark Matter)
- Garak (Star Trek DS9)
Mes anciens crushs (quand j'étais plus jeune lol)
- Cole Turner (Charmed)
- Drazic (Hartley coeur à vif)
- Jarod (Le caméléon)
- Oz (Buffy)
- Roy Mutang (FMA)
- Léo (Charmed)
- Doyle (Angel)