Top 7 des personnages de séries dont je suis tombée amoureuse

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Léonard c'est celui qui m'a fait décrocher de The Big Bang Theory je le trouve antipathique au possible et certains de ses comportements avec Penny m'ont énerver.
Sinon le plus récent je dirai Lucifer Morningstar (Tom Ellis y fait beaucoup), Opie Winston( SoA), Ragnar (viking) et un peu plus ancien y avait le professeur dans Vampire Diaries ( j'ai oublié son nom :ninja:)

H

Hécamédé

Guest
Moi j'ai poussé le vice jusqu'à être jalouse des actrices qui partageaient l'affiche avec lesdits acteurs (genre Serena dans Gossip Girls ou Lola dans Un Dos Tres hahaha). Enfin j'aimais aussi beaucoup Chuck (son côté garçon mal léché ...) Quand mes copines lui préféraient Nate (que je trouve enfermé dans un rôle niais pour le coup ).
Sinon c'est vrai que ce sont parfois des séries médiocres mais bon sang, qu'est ce que c'est scotchant ... Que d'heures perdues inutilement !

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
34
Echirolles
Deux choses, pour Un Dos Tres il n'y a de la place dans mon coeur QUE pour Pedro et Juan, les autres sont prépubères.
Et il manque à ce top Sam et (surtout) Dean de Supernatural ainsi que Clark Kent de Smallville (j'avais le poster dans mon journal intime) et enfin l'inénarable Chad Michael Murray - je n'ai regardé OTH que pour ses pecs déssinés et la profondeur de son regard torturé et je ne me souviens même plus du nom de son personnage.

Encore un com qui sent bon la cyprine des années 2000.

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Pedro oui, dr House oui. Mais le dernier là. Je connais très peu sex and the city, mais bouuuh la tête du mec de surfeur lover cliché beurk c'est tout ce que je déteste perso, mais soite, chacun ses goût XD

Perso c'était plus des perso d'animation, même si je trouvais beau Pedro (fan de un dos tres à l'époque) ou quelques autres personnages de séries.
Mon premier coup de coeur c'était le héros du film d'animation Origins, The Spirit Of The Past. Je sais pas pourquoi mais bon, j'était très jeune, 10 ans plus tard en revoyant le film je le trouve bof. J'ai toujours un love sur Hershel Layton de la saga de jeux Professeur Layton. Albator aussi, mon dieu ce charisme, alala... Et bien sûr, l'incontournable Edward Elric de Fullmetal Alchemist, mon premier vrai amour je diraisXD :loveeyes: attendez je reviens, je change de culotte.

M

Membre supprimé 334599

Guest
J'ai pas tant de crush que ça pour des persos de séries.

Le plus marquant reste Daniel Jackson de Stargate sg1, serieux comment rester insensible ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il était une de mes motivations pour devenir archéologue quand j'étais jeune ^^'

Sinon il y a eu Eric Northman, normal quoi :-p
Damon de Vampire diaries (toi aussi tu te souviens de ce déhanché de l'épisode 6 de la saison 1 ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Halala Daniel Jackson.. Surtout quand il avait les cheveux longs et des lunettes ça lui donnait un air d'intello qui me donnait des envies...

11 Septembre 2018
15
158
79
37
Metz
Dean Winchester de Supernatural...Ca fait plus de 10 ans que je crush dur, mais j'y peux rien, dès que je le vois j'ai les genoux mous et la culotte mouillée

Dans le passé j'en ai eu pas mal: Daniel Jackson (stargate sg1), docteur House, Derek Hale (Teen Wolf), Castiel (Spn aussi), et parmi mes tous premiers: Drasik de Hartley Coeur à Vif et Christophe Ripper dans Hélène et les garçons. J'ai fugué à 7 ans pour aller le voir en vrai lui...et l'ai vu!! Bon ca valait moyen la morale que je me suis prise par la police et le bain en mode éponge à gratter que ma mère m'a donné après cela dit.

Depuis j'ai aussi rencontré les acteurs qui jouent Derek Hale et Castiel, mais j'ai remarqué que j'ai du mal à continuer à fantasmer sur leurs persos une fois que j'ai regardé les acteurs droit dans les yeux et bu un jus d'orange/joué au scrabble avec eux, donc j'évites de rencontrer mes crushs tv maintenant.

• Big up !
Réactions : Nymphetameen
16 Octobre 2017
160
1 195
2 304
41
Pour ma part, quand j'étais très jeune, mes premiers crushs, et premiers posters accrochés dans ma chambre : -Dylan McKay (Luke Perry) dans Beverly Hills
-Matt Brody (DAvid Charvet) dans Alerte à Malibu.

Ensuite
-Jordan Catalano (Jared Leto) dans My so called Life (ces yeux... :hot:)
- Dr Carter (Noah Wyle) dans Urgences.

Plus tard,
- Lucas Scott de One Tree Hill (Chad Michael Murray).
- Jesse de Gilmore Girls (Milo Ventimiglia).
- Derek et Alex de Grey's (Patrick Dempsey et Justin Chambers).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes