Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment va s'appeler le nouveau rejeton royal ? La rédac' fait ses propositions !
Les héritiers en 10ème position et plus ont des prénoms très classiques. Donc aucune chance qu'iel ait un prénom américain. Ca sera quand même un membre de la famille royale.Moi je dis que ca va être un prénom qui vient de la famille de Meghan (du côté de sa mère)! Y'a pratiquement pas de chance que cet enfant accède au trône ou quoi que ce soit, donc à mon avis ils vont faire ce qu'ils veulent à ce niveau là. Je verrais bien un Henry Jr, sinon, mais je pense vraiment pas qu'ils vont imiter William et Kate avec des prénoms un peu vieillots...
Bah ça doit être approuvé par la reine il me semble donc...Vu leur mariage et tout, je les vois mal choisir un truc boring vu 100 fois?
Moi je veux un Albert. Parce que le prince Albert mais je ne parle pas du mari de Victoria.
Le pauvre s'il reste chauve toute sa vie enfin ça donnera un style Charles XavierIl faut que le bébé soit chauve comme ca combo