Madhiko

Vahiné vitaminée (et Puffie pour l'été)
J'aime bien Dolorès moi, dans les Sims 3 j'avais une simette qui s'appelait comme ça (et sa soeur s'appelait Lola, qui est le diminutif de Dolorès, et leur autre soeur s'appelait Lolita, diminutif de Lola, parce qu'en fait c'était des triplées :cretin:). Dans la catégorie "prénoms espagnols pas très joyeux", y a Soledad aussi, qui veut dire "solitude", mais j'aime moins :P

• Big up !
Reactions : Enya.
Je pense qu'ils vont rester dans la tradition en allant piocher dans les prénoms familiaux, sans quoi la reine risque de ne pas valider le prénom choisi. Donc je dirais :
Victoria (plus royal) ou éventuellement Alice (plus mode) pour une fille. J'imagine bien Elizabeth en prénom secondaire.
Edward, James ou Richard pour un garçon. Ou alors Alexander ?

Je ne crois pas trop à la naissance d'un petit Arthur, puisque Kate et William l'ont déjà donné comme prénom secondaire au troisième Royal Baby (Louis, Arthur, Charles).
Quant à Diana je suis sceptique, je pense qu'il ne sera pas donné en prénom principal, les britanniques sont toujours très attachés à la princesse, elle est encore tout un symbole et je ne sais pas s'ils "oseront". Même si personnellement j'adore ce prénom !

Je ne savais pas que soledad voulait dire solitude, j’assimilais ça à quelque chose de joyeux, je trouve le prénom joli, mélodieux.
Bon, je l’assimile aussi à la nana qui a THE planque niveau métier, aka celle qui griffonne les petites bd sur sa vie dans Elle (vie de luxe mais c’est drôle et on peut quand même s’identifier).
Sinon dans tous les prénoms cités, je préfère Alice, à la fois classique, actuel et se référant à l’univers original de Lewis Caroll.

• Big up !
Reactions : Bleuh and Delah
Moi je dis que ca va être un prénom qui vient de la famille de Meghan (du côté de sa mère)! Y'a pratiquement pas de chance que cet enfant accède au trône ou quoi que ce soit, donc à mon avis ils vont faire ce qu'ils veulent à ce niveau là. Je verrais bien un Henry Jr, sinon, mais je pense vraiment pas qu'ils vont imiter William et Kate avec des prénoms un peu vieillots...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes