Je dois dire que ces derniers temps les articles postés me déçoivent vraiment.
Promouvoir la marque de cosmétiques d'une personne ayant eu, à plusieurs reprises des propos raciste, vidéos et tweets à l'appui, (notamment de jeter de l'acide sur le visage des femmes noires pour leur éclaircir la peau), c'est quand même limite...
Je suis une fan de la 1ère heure de Madmoizelle, et je lisais déja les publications alors que j'étais étudiante.
Et c'était devenu ma petite routine détente pendant la pause avec mes collègues, pendant laquelle on lisait vos articles et se marrait devant les trouvailles du lundi.
Mais pour le coup on s'en passera à l'avenir, car ce n'est pas la 1ère fois que vous publiez un article sur ce genre de personne.
Pour votre information, le frère de Nicki Minaj a été reconnu coupable de viol sur mineure (10 ans il me semble), et c'est cette célèbre rappeuse dont vous publiez les oeuvres, qui dépense des sommes conséquentes pour sa défense... Alors oui vous me direz, on ne choisit pas sa famille, mais étant un personnage public sur lequel certains pourraient "prendre modèle", je trouve cela déplacé.