Dernière modification par un modérateur :
Non mais les gens. Le premier réflexe c'est mettre une bassine dans les toilettes, et la prendre amoureusement sur ses genoux quand ça va pas. Sinon ça risque pas de boucher la douche vos histoires ?
Il est vrai que je n'ai pas abordé la question des toilettes/douche bouchées, et à vrai dire j'aurais une réponse à ce propos, mais est-ce qu'Internet a vraiment envie d'avoir les détails texturés de mes sels quand j'ai la gastro...?
Je n'en suis pas sure :O
Dites, j'ai besoin d'aide. Je travaille dans un service public qui reçoit pas mal de monde et un de mes collègues ne se lavent JAMAIS les mains en sortant des WC même après avoir posé sa pêche (comment je le sais ? Mon bureau est EN FACE des toilettes qu'on partage aussi avec les visiteurs ce qui n'est pas du tout conforme)
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ? Surtout qu'il reçoit du public et serre la main des gens à chaque fois...
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ?