Dernière modification par un modérateur :

)Non mais les gens. Le premier réflexe c'est mettre une bassine dans les toilettes, et la prendre amoureusement sur ses genoux quand ça va pas. Sinon ça risque pas de boucher la douche vos histoires ?
Il est vrai que je n'ai pas abordé la question des toilettes/douche bouchées, et à vrai dire j'aurais une réponse à ce propos, mais est-ce qu'Internet a vraiment envie d'avoir les détails texturés de mes sels quand j'ai la gastro...?
Je n'en suis pas sure :O

Dites, j'ai besoin d'aide. Je travaille dans un service public qui reçoit pas mal de monde et un de mes collègues ne se lavent JAMAIS les mains en sortant des WC même après avoir posé sa pêche (comment je le sais ? Mon bureau est EN FACE des toilettes qu'on partage aussi avec les visiteurs ce qui n'est pas du tout conforme)
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ? Surtout qu'il reçoit du public et serre la main des gens à chaque fois...![]()
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ?
Avec un peu de chance, ça pourrait lui créer une nouvelle habitude...
Et c'est surtout le fait que ça soit un mec et donc, techniquement il tient son sexe entre ses doigts pour pisser (et en mettre partout au passage et aussi oublier de tirer la chasse d'eau) qui me révolte dans le fait qu'il ne se lave pas les mains. Après on s'étonnait de choper des infections urinaires dans nos locaux alors qu'on ne touche pas la lunette des WC, sauf qu'il faut appuyer sur la poignée de porte et tirer la chasse aussi...
je ne sais plus quoi faire à part lui dire : 1) t'es dégueulasse 2) lave-toi les mains ou je te signale à la médecine du travail !