Guide de survie pendant une épidémie de gastro-entérite

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Guide de survie à une épidémie de gastro
gastro.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Oceane On sent tellement dans cet article que tu reviens d'arrêt maladie :cretin:

Et sinon c'est peut être parce que je suis toute petite mais je me débrouille plutôt pas mal pour être assise sur les toilettes et vomir en même temps :nod:
Il faut bien écarter les jambes et trouver le bon angle pour mettre sa tête (ça donne une belle vue sur sa chatte aussi :nerd:)
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Non mais les gens. Le premier réflexe c'est mettre une bassine dans les toilettes, et la prendre amoureusement sur ses genoux quand ça va pas. Sinon ça risque pas de boucher la douche vos histoires ?

Il est vrai que je n'ai pas abordé la question des toilettes/douche bouchées, et à vrai dire j'aurais une réponse à ce propos, mais est-ce qu'Internet a vraiment envie d'avoir les détails texturés de mes sels quand j'ai la gastro...?

Je n'en suis pas sure :O
 
25 Janvier 2018
47
522
229
32
Je ne suis pas sure que je recommanderais la masturbation. Vu qu'avec toutes les matières fécales et autres qui sortent dans tous les sens de façon plus ou moins contrôlée, ce serait dommage de contaminer une zone de plus (mais je ne suis pas médecin, peut être qu'il n'y a aucun risque ?!).
Pour moi, le repas gastro c'est riz + compote de pomme ou carottes bien cuites. Et pas de crudités pendant plusieurs jours.
Bon repos à toutes les Madz qui passent par ce moment pas agréable !
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Il est vrai que je n'ai pas abordé la question des toilettes/douche bouchées, et à vrai dire j'aurais une réponse à ce propos, mais est-ce qu'Internet a vraiment envie d'avoir les détails texturés de mes sels quand j'ai la gastro...?

Je n'en suis pas sure :O
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Dites, j'ai besoin d'aide. Je travaille dans un service public qui reçoit pas mal de monde et un de mes collègues ne se lavent JAMAIS les mains en sortant des WC même après avoir posé sa pêche (comment je le sais ? Mon bureau est EN FACE des toilettes qu'on partage aussi avec les visiteurs ce qui n'est pas du tout conforme)
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ? Surtout qu'il reçoit du public et serre la main des gens à chaque fois... :erf:
 
C

ClemBouBou

Guest
Dites, j'ai besoin d'aide. Je travaille dans un service public qui reçoit pas mal de monde et un de mes collègues ne se lavent JAMAIS les mains en sortant des WC même après avoir posé sa pêche (comment je le sais ? Mon bureau est EN FACE des toilettes qu'on partage aussi avec les visiteurs ce qui n'est pas du tout conforme)
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ? Surtout qu'il reçoit du public et serre la main des gens à chaque fois... :erf:

Lui couper les mains? Plus problème de transmission de germes comme ça...

Est-ce qu’il y a des affiches dans les toilettes qui rappellent pourquoi il faut se laver les mains?
Ou sinon aborder le sujet discrètement en mentionnant l’épidémie qui sévit et rappeler là aussi combien c’est inportant de se laver les mains.
Ou bien sinon attendre qu’il choppe la gastro de lui-même, ça lui apprendra.

Je supporte pas les gens qui ne se lavent pas les mains. Sérieux le mec touche sa teub et il sert des mains après? Dégueulasse.
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa et Naria
5 Mai 2015
65
306
2 914
38
Bref, je fais comment pour lui faire comprendre avec délicatesse que ça doit changer ?

Lui offrir un flacon de gel hydroalcoolique ? "Je viens d'en acheter un et j'en ai eu un cadeau, j'en ai pas besoin et toi ça pourrait te SAUVER LA VIE tu sais avec les ÉPIDÉMIES DE GASTRO HYPER VIOLENTES qu'il y a en ce moment..." :rire: Avec un peu de chance, ça pourrait lui créer une nouvelle habitude...
Ou mieux, demander à la direction d'en faire poser un à la sortie des toilettes ?
Je ne valide pas totalement le produit pas top top pour les mains mais s'il ne se lave pas les mains ça serait déjà mieux que rien !!
 
19 Février 2015
13
6
1 574
28
P'tit tips qui m'a sauvée lors de ma dernière gasto ou je gardais même pas un verre d'eau plus d'une heure: achetez du sirop. Tu sais, celui qui a bon goût /SpoilerAlert: bon gout aussi bien en entrant qu'en sortant, et ça apporte un peu de sucre..
Et qui m'évitait d'avoir que de la bile acide qui bruuuuleuuuh
Ah, et buvez vos trucs tiède/chaud, si vous êtes comme moi et mon piti estomac, l'eau fraîche/froide ça passait pas duuuuu tout !
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
@ClemBouBou > déjà mis une affiche, les autres l'ont mal pris parce que ça renvoyait une image de "on est tous sales" sauf le gars en question ! :rire: Et c'est surtout le fait que ça soit un mec et donc, techniquement il tient son sexe entre ses doigts pour pisser (et en mettre partout au passage et aussi oublier de tirer la chasse d'eau) qui me révolte dans le fait qu'il ne se lave pas les mains. Après on s'étonnait de choper des infections urinaires dans nos locaux alors qu'on ne touche pas la lunette des WC, sauf qu'il faut appuyer sur la poignée de porte et tirer la chasse aussi...

@SalbeT > j'ai essayé, il a répondu : non merci, ça laisse les microbes morts sur les mains :rire: je ne sais plus quoi faire à part lui dire : 1) t'es dégueulasse 2) lave-toi les mains ou je te signale à la médecine du travail !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes