Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En parlant de charge mentale, Emma brise des couples ! Quel culot !
Le syndrome du psychologue ? Ahah Je dis ça parce que je fais de la psychologie et depuis le début de mon cursus (et d'autant plus maintenant que je le termine), les gens pensent vraiment que je prends du plaisir à les écouter parler d'eux, et même de truc intime, alors que je suis clairement en soirée en train de boire un verre par exemple ^^ Et si tu as le malheur d'envoyer un tout petit peu chier, on te dit "et bah dis donc la psychologue et nia nia nia "Ça, c'est un des aspects de la vie d'artiste que je trouve le plus désagréables (avec les fans stalkers et la curiosité des sans-gêne qui se croient autorisés à avoir des news sur ta vie perso) : les lecteurs/auditeurs/whatever qui te prennent pour leur psy. Et en plus, ils s'imaginent que ça te fait plaisir. Je...non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(sous-entendu : ton copain pourrait se bouger pour demander à son généraliste une contraception et laisser tes hormones en paix)Pourtant, la contraception masculine existe au-delà du préservatif, mais elle est très méconnue, et peu demandée.
La contraception masculine hormonale, disponible en France mais peu accessible
(...)
« La contraception hormonale masculine reste très confidentielle.
Seulement deux médecins hospitaliers, la prescrivent en France,
La contraception masculine thermique, trop peu accessible (...)
Cette méthode de contraception est prescrite uniquement à l’hôpital Paule de Viguier de Toulouse
Et puis quand bien même, si un couple est brisé juste par une BD, c'est qu'il est déjà au bord de l'éclatement à la base.