Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Détective Pikachu s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et adorable !
Dernière modification par un modérateur :
Je suis tellement frustrée quand on ne m'écoute pas chanter. Bon ok, je chante comme une casserole, mais quand même

(ses yeux, SES YEEEEEUUUX !!!!)

Non mais hé…. je suis la seule à être surprise par la voix grave de Pikachu ? Je m'attendais plus à une voix d'enfant quoi![]()

Dans le jeu, il a aussi cette voix grave, ça m'avait surprise aussi ! C'est peut être dû à son côté détective x)Non mais hé…. je suis la seule à être surprise par la voix grave de Pikachu ? Je m'attendais plus à une voix d'enfant quoi![]()
Fun fact : Rj Palmer (le mec qui a fait les fanarts partagés dans ton lien) à bossé sur le character design du film en faitJ'aurai adoré voir un film pokemon réaliste dans un univers très sombres, avec des design plus dans ce genre là https://hitek.fr/42/pokemons-realistes-rj-palmer_1376 mais vu le public visé par la firme, ça a peu de chances d'exister un jour
(non mais en vrai à vérifier : la plupart des gens que je connais qui aiment encore pokemon à la folie sont plus vieux que moi, les jeunes ils sont passés à autre chose)