Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Détective Pikachu s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et adorable !
Dernière modification par un modérateur :
Non mais hé…. je suis la seule à être surprise par la voix grave de Pikachu ? Je m'attendais plus à une voix d'enfant quoi
Dans le jeu, il a aussi cette voix grave, ça m'avait surprise aussi ! C'est peut être dû à son côté détective x)Non mais hé…. je suis la seule à être surprise par la voix grave de Pikachu ? Je m'attendais plus à une voix d'enfant quoi
Fun fact : Rj Palmer (le mec qui a fait les fanarts partagés dans ton lien) à bossé sur le character design du film en faitJ'aurai adoré voir un film pokemon réaliste dans un univers très sombres, avec des design plus dans ce genre là https://hitek.fr/42/pokemons-realistes-rj-palmer_1376 mais vu le public visé par la firme, ça a peu de chances d'exister un jour
(non mais en vrai à vérifier : la plupart des gens que je connais qui aiment encore pokemon à la folie sont plus vieux que moi, les jeunes ils sont passés à autre chose)