Pikachu a de la FOURRURE et bizarrement, je m’y attendais pas

6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
J'aurai adoré voir un film pokemon réaliste dans un univers très sombres, avec des design plus dans ce genre là https://hitek.fr/42/pokemons-realistes-rj-palmer_1376 mais vu le public visé par la firme, ça a peu de chances d'exister un jour :tears:
(non mais en vrai à vérifier : la plupart des gens que je connais qui aiment encore pokemon à la folie sont plus vieux que moi, les jeunes ils sont passés à autre chose)
Fun fact : Rj Palmer (le mec qui a fait les fanarts partagés dans ton lien) à bossé sur le character design du film en fait :d
ça se voit un peu dans le design de rondoudou et mr.mime je trouve (ils ont l'air un peu angoissant)
 
7 Août 2013
49
104
2 179
Je suis hypé a environ 5% pour le film, et à 95% pour l'hystérie collective qui gravite autour : https://twitter.com/Bouletcorp/stat...-1WVO4L0B7glT3Pjx7ChT4bqAoTXVHmnq0AQMqpMs-L5o
J'en peux plus j'ai trop hate :rire:

J'aurai adoré voir un film pokemon réaliste dans un univers très sombres, avec des design plus dans ce genre là https://hitek.fr/42/pokemons-realistes-rj-palmer_1376 mais vu le public visé par la firme, ça a peu de chances d'exister un jour :tears:
(non mais en vrai à vérifier : la plupart des gens que je connais qui aiment encore pokemon à la folie sont plus vieux que moi, les jeunes ils sont passés à autre chose)


Coucou, alors les jeunes ne sont pas forcément passés à autre choses : mes gônes adorent les pokémon, et dans leur école, ils ne sont pas les seuls.
Du coup, quand vous serez allées le voir, ce film, y aura-t'il une bonne âme pour me dire si c'est opé ou pas pour des enfants ?
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
@coryza y'aura surement une classification pegi au film quand il sera sorti en salle. Le film à certes une ambiance semi "sombre" façon buddy movie, ça reste du pokémon donc tout public je pense. Reste à voir ce que ça donnera en 2019 donc
 
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
La voix grave et l’attitude de Pikachu quand la nana dit qu’il est trop le mignon me rappelle le film Ted !
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
A mon goût le doublage de Pikachu est raté. On dirait Ted effectivement.
Lui faire une voix d'enfant ça aurait été douteux car ça reste des Pokémons qui se battent (psychologiquement c'est bizarre d'imaginer in gamin se prendre 10 000 volts dans un combat Pokémon) mais ils auraient pu lui faire une voix moins vulgos.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 898
6 114
A mon goût le doublage de Pikachu est raté. On dirait Ted effectivement.
Lui faire une voix d'enfant ça aurait été douteux car ça reste des Pokémons qui se battent (psychologiquement c'est bizarre d'imaginer in gamin se prendre 10 000 volts dans un combat Pokémon) mais ils auraient pu lui faire une voix moins vulgos.

Ben une voix feminine ou un mec avec une voix fluette comme Chris Colfer.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@TennanTen
Rassure-moi, t'es sur le mobile ? Plus personne ne voit mes signatures :sweatdrop: Je ne souhaite pas être citée.

Je ne sais pas qui est ce bonhomme mais pour moi les Pokémon ne parlent pas et ils auraient dû faire en sorte qu'ils ne parlent pas. Ou alors qu'ils mettent un voix de personnage de dessin animé, genre une voix des 90's type "hé les amis, allons jouer à la balle". (<-- référence ratée, désolée :sweatdrop:)
Ou la voix de Doraemon?

Ah oui et j'oublais, j'ai trouvé ça tellement crispant le passage où Pikachu dit : toi aussi t'es mignone!
J'imagine que c'est extradiégétique et que c'est pour faire rire le public uniquement mais ça me choque que Pikachu (espèce non humaine) soit attiré par une humaine mais qu'en plus ça sonne comme un commentaire de gros balourd (genre mouerff héhé elle est trop bonne la petite je me la taperais bien).
Enfin c'est Pikachu quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Que Raichu parle comme ça... et encore.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 898
6 114
@Nastja Oui j'étais sur mon portable, sorry ^^

Oui je suis quand même bien d'accord avec toi, à la limite ils auraient pu laisser comme pour l'animé. J'ai trouvé ça chelou aussi le moment où Pikachu répond à la nana, on dirait Ted le gros balourd et du coup ça casse tout. Pikachu est pas comme ça, c'est le genre de truc que dirait Pierre plutôt.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Bah vu que le film à l'air basé sur le jeu détective pikachu c'est normal que le pikachu du film parle comme pour le pikachu du jeu en fait (même si dans le jeu il avait une voix plus grave façon détective de film "noire").
Puis en soi dans le "lore" de pokémon, chaque pokémon pourrait apprendre à parler comme le miaouss de la série avec des années d'entrainement et d'apprentissage donc ça me parait pas improbable non plus (puis le fait que seul le héro puisse comprendre le pikachu en question sera surement expliqué dans l'intrigue)

@Nastja @TennanTen la comparaison avec un gros lourd me parait un peu déplacé/exagérer quand même, pas besoin d'être attiré par quelqu'un pour trouver cette personne mignonne. C'est comme par exemple, quand une amie me fait un compliment j'aurais tendance à lui répondre "oh t'es trop mignonne !" avec le même ton, ça n'a absolument rien de balourd je trouve.

ça doit être une question de point de vue j'imagine :dunno:
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
C'est pas une amie mais un pokémon, un peu comme un animal de compagnie du coup. Comme si un chien pouvait répondre à un "t'es un bon chien toi t'es trop mignon oui !" mais c'est que mon point de vue. ça dépend du ressenti de chacun au final
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes