Dernière édition :
@grenouilleau pourquoi tour de suite de la maltraitance ? Quand les chiennes ont leurs règles on leur met une couche pour pas avoir du sang partout (même si la perte de sang est infime par rapport a nous les femmes).
Et les bébés ont des couches aussi.
Désolée de te répondre si tard, d'autant que c'est pour t'avouer que je n'ai malheureusement aucune solution. Il faut attendre que cette phase passe, même si c'est assez évident que ce n'est pas agréable. De la même manière, toujours pas de solution pour remplacer les serviettes et autres protections qui posent toutes un problème ou un autre (tout est relatif bien sûr) : pesticides ou risque de choc toxique. Pour la cup, il y a quelques débats, donc j'attends de voir le résultat (même si je serais sûrement ménopausée à ce moment là).@grenouilleau Alors autant je suis d'accord avec tout ce que tu dis autant je vais dévier vers les bébés car... quel solution tu proposes pour eux ? Quand ils ne peuvent pas encore contrôler leurs sphincters j'entends ?
(Sinon j'ai vu un docu très intéressant sur youtube de Nota Bene sur les pigeons )