Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le tuto beauté spécial « je vais niquer, je me maquille comment ? »
Dernière modification par un modérateur :
Bah moi j'ai demandé y a pas longtemps sur le forum quels rouges à lèvres survivaient à une partie de jambes en l'air selon où je nique j'ai pas forcément envie de mettre du mascara partout parce qu'il coule, de foutre des paillettes sur les fesses de mon mec avec mon highlighter qui tient pas ou de baver du rouge à lèvres sur son gland. Voilà c'était un post sponsorisé par mes prises de tête au moment de pécho hahale maquillage "pour baiser" ça existe pas, tu peux te faire un gros smokey bien chargé ou rien avoir sur la tronche, c'est pareil, et comme dit ton partenaire en aura sûrement rien à faire
Bah moi j'ai demandé y a pas longtemps sur le forum quels rouges à lèvres survivaient à une partie de jambes en l'air selon où je nique j'ai pas forcément envie de mettre du mascara partout parce qu'il coule, de foutre des paillettes sur les fesses de mon mec avec mon highlighter qui tient pas ou de baver du rouge à lèvres sur son gland. Voilà c'était un post sponsorisé par mes prises de tête au moment de pécho haha
Ouais mais dans ce cas c'est juste "quel maquillage est longue tenue et sans transfert", tu peux te poser la même question si tu as la peau grasse, que tu vas à la piscine (mascara, le waterproof c'est pas censé couler) ou que tu auras pas le temps de faire des retouches (genre quel rouge à lèvres survivra à plusieurs verres de vin sans se barrer (telle est ma priorité ) ou à 300 bises)
Bah moi j'ai demandé y a pas longtemps sur le forum quels rouges à lèvres survivaient à une partie de jambes en l'air