Le tuto beauté spécial « je vais niquer, je me maquille comment ? »

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le tuto beauté spécial « je vais niquer, je me maquille comment ? »
tuto-makeup-plan-cul.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
C'est pas un maquillage spécialement voyant, tu peux faire le même pour aller à la fac ou faire tes courses :dunno: gros clickbait
Les tutos qui s'appellent "party makeup" "red carpet" ça a un peu de sens parce qu'il y a des maquillages qui sont plus associés à des occasions (les paillettes et les couleurs flash sont plus associées à la fête par exemple), mais le maquillage "pour baiser" ça existe pas, tu peux te faire un gros smokey bien chargé ou rien avoir sur la tronche, c'est pareil, et comme dit ton partenaire en aura sûrement rien à faire
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
le maquillage "pour baiser" ça existe pas, tu peux te faire un gros smokey bien chargé ou rien avoir sur la tronche, c'est pareil, et comme dit ton partenaire en aura sûrement rien à faire
Bah moi j'ai demandé y a pas longtemps sur le forum quels rouges à lèvres survivaient à une partie de jambes en l'air :yawn: selon où je nique j'ai pas forcément envie de mettre du mascara partout parce qu'il coule, de foutre des paillettes sur les fesses de mon mec avec mon highlighter qui tient pas ou de baver du rouge à lèvres sur son gland. Voilà c'était un post sponsorisé par mes prises de tête au moment de pécho haha
 
J

JAK-STAT

Guest
Bah moi j'ai demandé y a pas longtemps sur le forum quels rouges à lèvres survivaient à une partie de jambes en l'air :yawn: selon où je nique j'ai pas forcément envie de mettre du mascara partout parce qu'il coule, de foutre des paillettes sur les fesses de mon mec avec mon highlighter qui tient pas ou de baver du rouge à lèvres sur son gland. Voilà c'était un post sponsorisé par mes prises de tête au moment de pécho haha

Ouais mais dans ce cas c'est juste "quel maquillage est longue tenue et sans transfert", tu peux te poser la même question si tu as la peau grasse, que tu vas à la piscine (mascara, le waterproof c'est pas censé couler) ou que tu auras pas le temps de faire des retouches (genre quel rouge à lèvres survivra à plusieurs verres de vin sans se barrer (telle est ma priorité :lunette:) ou à 300 bises)
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Ouais mais dans ce cas c'est juste "quel maquillage est longue tenue et sans transfert", tu peux te poser la même question si tu as la peau grasse, que tu vas à la piscine (mascara, le waterproof c'est pas censé couler) ou que tu auras pas le temps de faire des retouches (genre quel rouge à lèvres survivra à plusieurs verres de vin sans se barrer (telle est ma priorité :lunette:) ou à 300 bises)

Je suis pas forcément d'accord, la peau grasse, la piscine ou les verres de vins c'est pas tout à fait la même chose que le sexe :cretin: perso j'ai la pommade KVD pour les sourcils qui résiste à tout, sauf les frottements contre le coussin ahah et pour avoir tous les types de rouge à lèvres possibles et imaginables, aucun n'a survécu! (ou alors j'ai des amants un peu trop passionnés :dunno:)
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Argh je suis déçue aussi je pensais qu'on aurait droit à un tuto avec des produits qui résistent à une partie de sexe :gonk:
Au final c'est juste un tuto pour se faire jolie avant un rendez vous mais perso c'est un make up que je me fais tous les jours (et encore c'est léger pour moi là :lunette:). Ca n’empêche que c'est un très joli maquillage hein !

Mais ouais j'en ai marre qu'après chaque partie de jambes en l'air je me retrouve sans eyeliner, le mascara coulant et le teint qui s'est fait la malle :crying:
Pourquoi je devrai choisir entre les deux choses que j'aime le plus au monde ??? :gonk:

J'attends le jour où une marque sortira un rouge à lèvre "blow job proof". Du coup en attendant petit conseil : éviter le rouge si vous savez que ça va finir en bisous sauvages/partie de sexe avec mention fellation. Des rouges à lèvres j'en ai un paquet de toutes les marques et aucun n'y résiste.
Donc en général je privilégie des rouges à lèvres nude rose/marron ou des textures qui vont s'estomper facilement (un fini pas trop opaque par exemple) : ça évite de rendre le sexe ou le corps de son amant tout rouge ou violet :cretin:
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Perso j'évite le blush ou tous les trucs irisés/pailletés, ça se transfère partout, l'horreur! Je mise tout sur les yeux.
Et mon plus gros soucis, c'est de trouver une super bonne crème hydratante/apaisante /cicatrisante pour le menton.
Parce que j'ai une peau sèche et sensible et réactive, et que les poils de menton (ou d'ailleurs) de monsieur m'irritent tellement que je pèle après ... c'est très glamour :shifty:
 
16 Juin 2015
3
1
354
32
Perso j'évite tout ce qui est fond de teint, blush ou anticerne parce que je me trimballe pas de demaquillant dans mon sac ^^ (et aussi parce que je mets habituellement jamais de fond de teint, et je vais pas en mettre juste pour un date)
Je privilégie le crayon waterproof, le crayon à sourcil et le rouge à lèvre nude
Et j'ai toujours de la crème hydratante :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes