Lol, ah ouais, je viens de découvrir que je suis bonne à ce jeux.
Là par exemple je sors d'une relation cool de 3 mois avec une personne avec qui je croyais partager une connexion. Surtout qu'au départ il avait l'air super emballé. Mais bon c'est le coup habituel, sa bouche dit des trucs et ses actes font le contraire. En gros depuis un mois, il a repris petit à petit ses distances.
Et boom ghoster! Enfin il répond à mes SMS et si je veux du sexe avec lui j'ai qu'à demander... (troooop gentil
). Mais si j'envoie rien, je sais maintenant qu'il ne reprendra pas contact...(ouch!)
Et je fais quo moi: je surveille son facebook afin de voir s'il n'a pas rencontrer quelqu'un d'autre. Trouve un tas de raison pour expliquer son soudain revirement (j'arrive pas à avoir des réponses de sa part). Entretien le fol espoir que ça pourrait redevenir comme avant...
Là ça fait 2 semaines que j'ai tenu sans rien lui envoyer..... C'est dur!!!
Parce que niveau sexe c'était chouette
et on rigolait bien ensemble.
Bref cet article m'a fait rire et me sentir un peu moins seul.
Allez, encouragez moi à tenir! Je ne dois pas le recontacter
.
Mais pourquoi alors que tout semble aller bien, que c'est lui qui se projette, d'un coup il peut changer d'avis? Et surtout pourquoi pas tout simplement le dire? ça fait pas du bien, mais au moins je saurais ce qu'il en est.
C'est ce qui me rend le plus dingue: je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'honnêtement, je pense toujours que c'est un très gentil garçon.
Je suis trop une illustration de cet article
(je rigole mais un peu jaune en fait snif
)