Comment ne jamais te remettre de cette rupture et déprimer longtemps

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment ne jamais te remettre de cette rupture et déprimer longtemps
conseils-rupture.jpg
 
Dernière édition :
21 Avril 2018
40
504
49
31
Lol, ah ouais, je viens de découvrir que je suis bonne à ce jeux.

Là par exemple je sors d'une relation cool de 3 mois avec une personne avec qui je croyais partager une connexion. Surtout qu'au départ il avait l'air super emballé. Mais bon c'est le coup habituel, sa bouche dit des trucs et ses actes font le contraire. En gros depuis un mois, il a repris petit à petit ses distances.

Et boom ghoster! Enfin il répond à mes SMS et si je veux du sexe avec lui j'ai qu'à demander... (troooop gentil :goth:). Mais si j'envoie rien, je sais maintenant qu'il ne reprendra pas contact...(ouch!)

Et je fais quo moi: je surveille son facebook afin de voir s'il n'a pas rencontrer quelqu'un d'autre. Trouve un tas de raison pour expliquer son soudain revirement (j'arrive pas à avoir des réponses de sa part). Entretien le fol espoir que ça pourrait redevenir comme avant...:sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop:

Là ça fait 2 semaines que j'ai tenu sans rien lui envoyer..... C'est dur!!!:bomb: Parce que niveau sexe c'était chouette:crying::crying::crying: et on rigolait bien ensemble.

Bref cet article m'a fait rire et me sentir un peu moins seul.

Allez, encouragez moi à tenir! Je ne dois pas le recontacter :slap:.

Mais pourquoi alors que tout semble aller bien, que c'est lui qui se projette, d'un coup il peut changer d'avis? Et surtout pourquoi pas tout simplement le dire? ça fait pas du bien, mais au moins je saurais ce qu'il en est.

C'est ce qui me rend le plus dingue: je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'honnêtement, je pense toujours que c'est un très gentil garçon.

Je suis trop une illustration de cet article :gnih:(je rigole mais un peu jaune en fait snif:sweatdrop:)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et au cas très improbable où on se mettrait à nouveau en couple, parlez lui en permanence de votre ex et comparez-les tous les deux de façon valorisante pour votre ex. Avec un peu de chance, votre actuel deviendra très vite un nouvel ex, donc une occasion de ruminer non plus une, mais deux ruptures.
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
j'ajouterai de céder quand cet ex veut absolument garder contact et qu'on continue de s'envoyer des memes sur pokemon "parce que ça va me manquer, t'es quelqu'un de bien!" et "on n'est pas obligés de se détester ou de plus se parler, si ça se trouve tu le vivras bien qu'on reste toujours amis". Oui, bien sûr.

et aussi être là quand cet ex ne sait pas se faire dépister et qu'il a besoin de te dire que depuis toi il a couché avec une autre fille, que la capote a craqué et te demander si tu peux l'accompagner se faire dépister #truestory

Maintenant je screene et j'envoie au compte instagram exrelou. ça m'aide à en rire et me dire que c'est moi qui ait un problème si j'aime une personne aussi ridicule.
 
28 Avril 2017
145
1 404
1 704
34
@keel En fait mon message faisait référence à la première version du papier qui n'affichait que la toute première partie de l'article. ;)
Mais sinon oui, on peut effectivement en imaginer plein d'autres. Comme continuer à habiter avec lui "parce que c'est compliqué de trouver un logement et tu comprends c'est juste pour quelques semaines".
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz et Chips

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes