Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Une panne d'érection a aidé mon plan cul à comprendre le féminisme
Une panne d'érection a aidé mon plan cul à comprendre le féminisme
Moi je rêve d'un monde où le genre, cette construction sociale basée sur des stéréotypes débiles, sera détruit et qu'enfin on pourra juste être des personnes, point.Je reve d'un monde où les mecs cis se sentiraient réellement concernés par le féminisme et les droits des femmes autrement que que ça touche à leur petite personne. Car à la base le féminisme c'est pas pour les aider à gérer leurs problemes de bite.
Car à la base le féminisme c'est pas pour les aider à gérer leurs problemes de bite.
Efficace pour quoi ? Pour avoir la paix ou pour faire évoluer les choses ?Merci
Ça me pèse vraiment en ce moment ce mouvement de "sensibilisation douce" des personnes "neutres" autour de nous. Moi à 25 ans j'estime que quand je rencontre un mec c'est pas à moi de l'éduquer ou de me la jouer infirmière comme dans cet article. Si je le trouve con, oups, "neutre", je lui trouve pas des excuses, je m'en débarrasse. C'est plus efficace. Si on faisait plus souvent ça au lieu d'accepter des "concessions" dans nos relations...
Je sais pas qui a dit ca mais c'est beauCette discussion me rappelle un petit dicton : "Derrière chaque homme féministe on trouve au moins une féministe épuisée".