J'ai trouvé Zac Effron bluffant dans sa ressemblance avec Bundy par moments et le film est "sympa"; j'apprécie le point de vue différent de la plupart des autres - pas accès sur les crimes mais du point de vue de Liz (le film est basé sur son livre et elle était consultante sur le film).
Mais en revanche apparemment le film est pas super clair sur les crimes pour les gens qui n'ont pas de pré-connaissances de Bundy, un truc que j'ai pas trop remarqué puisque je connais assez bien le dossier & personnage, mais que j'ai entendu et qui du coup doit enlever une bonne partie de l'effet désiré du film (= l'opposition entre qui il semblait être et ce dont il était capable).
Un truc qui m'a pas mal agacée en revanche, c'est la modification de certains détails ou/et de la chronologie, pour rendre le tout plus "dramatique", alors que franchement y'a pas besoin de ça ! En bref ça se regarde bien et ça vaut le coup juste pour l'attention des costumes et la performance d'Effron, mais absolument pas un film pour en apprendre plus sur Bundy, sa vie ou ses victimes.