Zac Efron est Ted Bundy et c'est #DispoSurNetflix

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Zac Efron est Ted Bundy et c'est #DispoSurNetflix
zac-efron-ted-bundy-netflix.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Ha moi j'ai adoré le film. J'ai trouvé ça chouette qu'on voit le point de vue de Ted, de son ex plutôt que celui des policiers. L'horreur est plus extrême. Ça nous montre comment un tueur en série peut se faire passer pour une personne tout à fait normal.

J'avais lu le roman écrit par une de ses amis qui était aussi très intéressant.
Bon je dois dire que je suis passionnée par les tueurs en série et leurs psyche. J'ai lu énormément de livres sur le sujet, vu beaucoup de docu aussi et d'interview.
 
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
J'ai trouvé Zac Effron bluffant dans sa ressemblance avec Bundy par moments et le film est "sympa"; j'apprécie le point de vue différent de la plupart des autres - pas accès sur les crimes mais du point de vue de Liz (le film est basé sur son livre et elle était consultante sur le film).
Mais en revanche apparemment le film est pas super clair sur les crimes pour les gens qui n'ont pas de pré-connaissances de Bundy, un truc que j'ai pas trop remarqué puisque je connais assez bien le dossier & personnage, mais que j'ai entendu et qui du coup doit enlever une bonne partie de l'effet désiré du film (= l'opposition entre qui il semblait être et ce dont il était capable).
Un truc qui m'a pas mal agacée en revanche, c'est la modification de certains détails ou/et de la chronologie, pour rendre le tout plus "dramatique", alors que franchement y'a pas besoin de ça ! En bref ça se regarde bien et ça vaut le coup juste pour l'attention des costumes et la performance d'Effron, mais absolument pas un film pour en apprendre plus sur Bundy, sa vie ou ses victimes.
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek et Karolyna
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
@torii j’entends beaucoup ça et par contre je ne comprends pas du tout qu’on puisse reprocher ça au film. Je comprends à 100% que l’attraction des « groupies » te dérange, ça bien sûr, mais je comprends pas qu’on reproche au film de « glamouriser » Bundy. Il était malheureusement charmant et ça lui a permis d’accéder à pas mal de ses victimes, c’est nécessaire de montrer ça, ainsi que la réalité des procès avec ces femmes qui ne le pensaient pas capable de faire les monstruosités qu’il a commis juste parce qu’il était “beau”. C’est d’ailleurs à peine montré dans le film par rapport à la réalité.
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'avais adoré le documentaire sorti un peu plus tot dans l'année sur Netflix, ce qui m'avait permis d'apprendre plus de choses par la suite (notamment en lisant de la documentation en anglais; malheureusement il y a pas peu d'articles en français qui ne répètent pas 10 fois la meme chose).
Au début j'étais sceptique sur le choix de Zac Efron - j'avoue que je suis restée à l'époque Disney Channel. Malgré tout je le regarderai ces prochains jours non pas pour apprendre de nouvelles choses mais véritablement pour me replonger dans l'ambiance glaçante que le docu avait très bien réussi à créer je trouve. D'autant plus que j'ai entendu de bonnes choses sur son jeu d'acteur dans le film !
J'avoue que dans un sens je trouve l'homme fascinant (mais pas dans le bon sens du terme attention) :red:
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes