Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai le bon vieux pot de Carmex de base (pas les versions parfumées à la cerise ou autre). il est super, par contre la composition est médiocre. si j'en trouve un dans la même gamme de prix et aussi efficace je le remplacerai (snif).
le Burt Bee's a l'air excellent!
@RoseDesVents une question: tu mets l'HE directement sur tes lèvres ou bien il faut la mélanger à autre chose?
@RoseDesVents L'huile essentielle de lavande contient du camphre, ça me paraît un peu risqué d'en "manger" via les lèvres tous les jours... Surtout que n'importe quelle huile comestible doit être aussi efficace (et beaucoup moins chère, en plus).
@RoseDesVents j'utilise l'HE de lavande vraie pour son effet cicatrisant et apaisant lorsque ma peau est abîmée ou pour les boutons sur la gueule ^^ Et une goutte sous le nez avant de me coucher pour me détendre et favoriser l'endormissement!
Je teste pleins de baumes a levres, j'en ai trouvé un sympa chez Auchan mais je ne me rappelle plus la marque!
Pour le gommage, de l'huile de coco et du sucre! Économique ^^
@-Jeanne-
Tu peux verser ta preparation dans un tube vide. On en trouve sur internet, ou tu peux juste nettoyer un vieux tube. Et ca te fait un tube de baume à lèvres à emballage recyclé et réutilisable
Le vrai hic du "Fresh" pour moi c'est pas le prix mais la composition ! 2 perturbateurs endocriniens ! Appliqués sur une muqueuse en plus, et puis on en mange aussi histoire de bien en profiter à fond pour des zones comme ça ça vaut le coup de jeter un oeil à la compo ! (Ma bible : l'appli INCI)