Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 femmes parlent de leurs poils, et de leur féminité
Mais je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes veulent des femmes sans poils....
D'ailleurs, chez qui ne trouve-t-on pas de pilosité ? Chez les enfants, individus soumis à tous les adultes. Ne pas garder ses poils, c'est se soumettre à la norme sociétale (il n'y a pas si longtemps, juridique) qui fait de la femme une éternelle mineure.
) d'une gamine de 12 ans, j'ai jamais grandi après cet âge, j'ai une toute petite shape et ça m'a toujours complexée, et même durant mon adolescence, si je devais me retrouver nue devant quelqu'un, je me sentais soulagée d'avoir mes poils pour me sentir moins ''enfant''. C'est peut-être le fait que j'étais très bien avec qui a fait que je n'ai jamais été écoeurée par aucun de mes partenaires pour m'épiler, ou alors je suis juste tombée sur des gars cools & compréhensifs, allez savoir.
D'ailleurs, chez qui ne trouve-t-on pas de pilosité ? Chez les enfants, individus soumis à tous les adultes. Ne pas garder ses poils, c'est se soumettre à la norme sociétale (il n'y a pas si longtemps, juridique) qui fait de la femme une éternelle mineure.
Bien sûr.Et je précise qu'il ne s'agit pas d'une critique de celles qui s'épilent, peut-être y en a-t-il qui le font par plaisir personnel,
Exact. La pilosité est un signe qu'on est plus un.e enfant.D'ailleurs, chez qui ne trouve-t-on pas de pilosité ? Chez les enfants, individus soumis à tous les adultes. Ne pas garder ses poils, c'est se soumettre à la norme sociétale (il n'y a pas si longtemps, juridique) qui fait de la femme une éternelle mineure.
).