Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Investis dans de belles chaussures avec cette sélection variée
@afé
Je ne connais pas ces marques et je ne sais pas si elles sont plus éthiques ou de meilleure qualité que de la fast fashion, mais en même temps quand il y a des sélections de vêtements h&m ou des marques chinoises en ligne à tous petit prix (shein, etc), il y a une avalanche de commentaires qui sont à l'inverse du tien et qui reprochent à madmoizelle de promouvoir la fast-fashion (cf écologie, conditions de travail)
Perso je suis team seconde main (vinted), mais bon, il faut bien que les vetements soient achetés en première main avant de devenir de la seconde main..
@0h-dear @maijuinjuillet Je suis pas certaine que tout le monde puisse se permettre de claquer 100 balles en une fois, même si la logique à long terme est cohérente... Quand j'étais étudiante, j'achetais une paire de chaussure par saison et je les usais jusqu'à la corde. Donc bon, je crois que pour beaucoup d'entre nous ce genre de chaussure reste inaccessible.