Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Meh. J'ai trouvé qu'il y avait quand même assez peu de diversité dans les musiques qu'on nous propose (j'ai pas de compte Spotify, j'suis team deezer), du coup j'ai répondu bof à presque tout
M'enfin : Mystérieuse et envoûtante, tu as tout de la sorcière moderne. Tes hymnes ne respirent peut-être pas la joie de vivre mais sont empreints de sensibilité et de noirceur. Tu vois la vie avec un autre prisme, tu te sens en connexion avec le monde qui t’entoure et n’hésite pas à lancer un sort au premier goujat venu sur fond de gammes en mineur.
Pour ce qui est de la diversité des morceaux, il faut savoir qu'ils sont sélectionnés aléatoirement parmi les plus populaires en France en 2018 ! D'où le peu de diversité, effectivement.
Moi j'ai pris sur mes playlists pour ne pas passer par ce biais .
J'ai eu underground parce que j'ai reconnu aucune jaquette, le nom de l'artiste ça aurait aidé les gueuses dans mon genre qui ont ni Deezer ni Spotify !
Le moins qu’on puisse dire c’est que tu es la queen de la piste de danse ! Tes potes te font confiance pour mettre l’ambiance et la maintenir tout au long de la soirée. Ton super pouvoir : entraîner tout le monde, même les plus rabat-joies, pour un ambiançage en règle. On fait la fête ensemble ?