Ce test révèle ta personnalité à partir de tes goûts musicaux !

10 Juin 2014
10 720
43 767
5 374
J'ai repondu bof a presque tout a par 2 morceaux pourtant j'aime beaucoup de style musical differents, du rock, de l'electro, du classique, des musiques hispanique, coréenne,japonaise mais visiblement pas ces morceaux :yawn:
Avec ça je suis une warrior ce qui me convient plutôt bien :boxing: : Ton mot d’ordre c’est énergie, énergie et toujours plus d’ÉNERGIE ! La musique te donne de l’entrain et rythme tes pas dans la jungle urbaine. Pour toi qui es une warrior, c’est tous les jours la chevauchée des Valkyries… même si tu n’écoutes pas forcément Wagner mais du bon son, bien lourd !

Et bien si cher test j'écoute la chevauchée des Valkyries, ça met la peche le matin quand je dois affronter le metro :drama:
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Un corgi arc en ciel :puppyeyes: :dowant:
Bon j'avoue je suis bon public et je chante le yaourt couramment :yawn:
Mais je suis persuadée que la musique qui passe dans mes oreilles le matin a un impact sur le mood de la journée entière donc, même si ça reste aléatoire, la playlist sélectionnée est décisive pour passer une bonne journée.

J'en profite pour féliciter toute l'équipe pour avoir mis le feu au dance floor à la dernière grosse teuf :caprice:. Si c'était la première fois ça ne s'est pas vu/ressenti et certaines transitions étaient parfaites. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mathilde Trg et Bastet
7 Juin 2015
476
3 434
3 014
@Madthilde Je te conseille de chercher sur Youtube. Le ratel, c'est tellement badass que ça peut se fighter contre un boa, se faire mordre, achever la bestiole, tomber dans le coma parce que le venin normalement ça tue les bestioles de sa taille, puis se réveiller et bouffer son serpent pépouze. La peau de son cou est tellement épaisse que quasi rien ne peut l'attraper par là. C'est. Badass.
:
Sinon idem, je ne suis pas sur Spotify et donc les musiques... meh. Ça reste rigolo.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Je rejoins plusieurs des commentaires précédents, j'ai fait sans Spotify (j'ai toutes mes musiques sur mon ordinateur, je n'utilise aucune application ou autre truc en ligne), et je n'aime pas du tout ce qui est proposé (d'ailleurs plutôt que "bof" j'aurais voulu pouvoir appuyer sur un bouton "OMG NON VADE RETRO" :rire:). J'ai juste mis "cool" au morceau de Dua Lipa car c'était le seul qui était un peu "musical" à mes oreilles.
En plus, j'ai eu le résultat "Reine de la Grosse Teuf", et il ne me correspond teeeellement pas:yawn:

J'écoute beaucoup de choses : folk, musique médiévale, traditionnelle (celtique, japonaise...), (néo-)pagan, metal (heavy, folk, viking...), rock, un peu de jazz et de blues, beaucoup de bandes originales de films/séries/jeux vidéo... et plein de trucs dont je ne connais même pas le genre ^^'
En fait, les propositions du test représentent le seul style que je déteste x) Je n'aime pas non plus la chanson française ou l'electro, de manière générale, mais je peux éventuellement en entendre un peu. L'espèce de RnB avec les voix synthétisées là... non :cretin:
 

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Je me répète, mais il s'agit d'une sélection de morceaux aléatoire, parmi les 100 titres qui ont le mieux marché en France en 2018 sur Spotify :). Nous n'avons pas choisi les titres ou créé des playlists ! D'où la possibilité de se baser sur ses propres playlists également :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes