Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire comprendre le concept de charge mentale à un homme ?
Dernière modification par un modérateur :
@Furbitch sans juger ta situation ou ce que tu a pu vivre, si je peux me permettre : se rendre compte de ce qui s'est passé et essayer de ne pas s'en vouloir, et après agir pour ne plus faire pareille qu'avant semble être un exercice plus valorisant et bienveillant envers toi que de "simplement" se juger et se fustiger.Beaucoup d'articles sur la charge mentale en ce moment et ça m'a amené à une certaine réflexion sur moi même.[...]
Avec tous ces articles j'ai pris une claque. Je me sens monstrueuse. Je fais bien plus d'efforts mais j'arrive pas à enlever cette impression dégueulasse que j'ai de moi même. J'espère pouvoir me rattraper.
Regarde sur YouTube tape mel Robbins 5 sec rulesC'est-à-dire ?
Je pense qu'elle voulait plutôt dire "ils meurent"@Vivise95 comment ça les autres animaux ne paient qu’une fois? Ils ont aussi une conscience qui leur dit « ah j’ai merdé » ?! Et ils passent vite à autre chose en se promettant de pas refaire le truc?