Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Khyra A chaque fois on a le choix entre deux items et effectivement il y a plein de fins ! Souvent on nous propose de revenir en arrière pour faire un nouveau choix, mais je me fais un second visionnage pour tester de nouveaux chemins dès le début
Franchement c'est pas mal ! C'est pas le meilleur épisode de Black Mirror, mais c'est drôlement bien penser. Et c'est le meilleur épisode interactif que Netflix propose jusque là je trouve.
Je viens de regarder cet épisode interactif et il est TTTTTRRRROOOOPPPPPPPPPP BIEN !!!!!!!!
Mais il faut savoir qu'il n'est pas compatible avec tous les appareils
Alors j'étais posé dans mon fauteuil, quand j'ai vu une nouvelle image de Black Mirror Bandersnatch qui n'est pas rangé avec Black Mirror (si jamais tu le cherches), j'étais toute "joiesse" quand j'ai cliqué dessus MAIS ma télé n'est pas compatible, donc j'ai regardé 4 fois le même trailer avant de le comprendre qu'il faut une petite étoile blanche sur un rectangle rouge en haut à droite pour pouvoir lancer l'épisode. Sans ça tu restes triste et seul.
Donc je suis allé chercher mon pc mais l'appli netflix n'est pas compatible (VRAIMENT NETFLIX ? Vous avez une appli qui n'est pas compatible avec votre contenu. Pourquoi ?)
Après 5 min de réflexion, je me suis rappelée que netflix c'est AUSSI un site internet et là ça fonctionne
J'ai enfin pu jouer
Il faut faire des choix régulièrement entre deux options, on a par moment droit de vie ou de mort sur des personnages, mais parfois on n'a le choix entre oui et oui, carrément, donc pas vraiment de libre arbitre.
Je vais enfin conclure se message beaucoup trop long
Ce n'est pas un épisode hyper sombre comme le premier de la saison 1 (avec le premier ministre anglais), mais avoir tellement de pouvoir sur lui c'est bizarre
C'est vrai qu'il n'y a pas la patte "horrifique/malaisante/choc" de Black Mirror mais le concept retourne assez bien le cerveau pour coller au style de la série, je trouve