Comment trouver l'épisode de Noël de Black Mirror ?

20 Février 2012
673
15 323
5 894
J'ai pas encore vu l'épisode, mais j'en ai tellement entendu parler que cette nuit j'ai rêvé que je le regardais, et c'était en fait une histoire de zombie et pour rendre l'expérience plus réelle, eh bah on pouvait pas mettre sur pause parce que pendant une apocalypse zombie, ya pas de pause. Ah et puis c'était tellement interactif que j'étais carrément dedans et que je devais en permanence choisir une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière. :fear:

Autant vous dire que je suis extrêmement rassurée et j'ai très hâte de le regarder maintenant. :lol:
 
6 Janvier 2017
60
245
394
34
J'ai regardé l'épisode.
Le concept est pas mal .
J'ai pas tout compris et je me suis arrêté à deux fins .
Je ne vais pas refaire l'épisode car les deux fins que j'ai eu me vont bien et sont biens tordues.
 
  • Big up !
Réactions : Paprikasdt
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
En tant que pur divertissement, j'ai passé un bon moment ! Le concept est très loin d'être nouveau, mais c'était plutôt bien joué et réalisé, l'atmosphère était sympa.
Par contre, en tant qu'épisode de Black Mirror, je ne l'ai pas très bien compris :hesite: En fait je ne vois pas où est l'aspect "miroir" du titre qui était très perceptible dans les premières saisons, tellement ici je ne trouve aucun point d'accroche avec ce qui se passe dans l'histoire. Bref, la forme ne fait pas tout, et au final je me sens bien plus impliquée devant les épisodes précédents qui étaient sans choix !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je sais pas, soit ça se voulait intelligent, et dans ce cas je trouve ça grossier (de type philo de comptoir sur le libre-arbitre :rolleyes: c'est bon on connait les bails), soit ils se sont juste fait un gros kiff pour l'exercice de style (ce qui est franchement recevable).
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je l'ai regardé hier soir et j'ai a-do-ré ! :d J'ai ressenti plein d'émotions en choisissant des chemins possibles, et surtout l'immense frustration de ne pas connaître l'autre voie à chaque fois :lol: j'ai trouvé que parfois c'était fait de façon à ce que l'épisode ne change pas grand chose peu importe le choix pris (mais finalement à vous lire, j'ai pas tout exploré), j'ai aimé choisir vite parfois, ou bien hésiter longuement....... Je me dis aussi qu'ils peuvent faire des stats sur ce que les gens veulent voir :lol: J'ai kiffé la partie "Netflix" et pour le coup je me sentais un peu mal à l'aise :ninja:

Et surtout, perso c'est la première fois que je vois un épisode sous cette forme et je trouve que ça promet de belles productions pour l'avenir ! :dowant: Je trouve que c'est un vrai changement dans la façon de se divertir, j'adhère !
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j’me suis sentie mal d’avoir autant d’influence sur sa vie. Le pauvre, il a pris trop cher et j’ai eu l’immression que plus je faisais de fins plus on plongeait dans l’enfer.
En tout cas le message est vraiment bien trouvé. On dit qu’on a toujours le choix, au fond.. pas tant que ça.
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Le principe était très intéressant mais pas assez approfondie à mon goût.
La question du libre arbitre et de l'illusion du choix n'était pas assez développé pour vraiment me plonger dans le truc. J'ai eu l'impression de rester en surface alors que ça aurait été cool de plonger vraiment dans le trip total du film et de ce qu'il veut nous dire.

J'ai trouvé ça un peu brouillon quoi ça part un peu dans tout les sens sans vraiment approfondir c'est dommage
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Je viens de regarder et je suis confuse... :hesite:
J'ai eu qu'une seule fin (en revenant quand même un peu en arrière plusieurs fois car mes choix me bloquaient, du coup une petite télé apparaissait et il me proposait un autre choix), le générique est apparu et c'était fini... Du coup en vous voyant parler d'autres fins je suis retournée dessus, sauf qu'il recommence au début et j'ai pas super envie de me retaper 1/2h de ce que je viens de voir juste pour tenter de faire un choix différent...
Je me suis plantée quelque part? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes