Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
À quoi ressemble la vie amoureuse des madmoiZelles en 2018 ?
À quoi ressemble la vie amoureuse des madmoiZelles en 2018 ?
@0h-dear Perso, à 23 ans, je ne compte qu'un seul partenaire sexuel dans ma vie (mon copain actuel depuis presque 7 ans et accessoirement fiancé) et de ce que j'ai pu voir, dans mon entourage c'est plutôt fréquent. Je suis la première et seule partenaire de mon homme, nous avons pas mal d'amis qui sont dans le même cas que nous (je dirais au moins 4 ou 5 couples) et les autres n'enchainent pas les conquêtes non plus.
Je pense que ça dépend de la vision qu'on a de la vie et du couple. Pour ma part, je m'engage avec mon homme parce que je l'aime et que je me fiche totalement de n'avoir "que" lui comme partenaire sexuel dans ma life. Et j'ai eu "la chance" de tomber sur le bon tout de suite, du premier coup ^^
Ça peut sembler très old school et rétrograde pourtant c'est vraiment ma vision des choses....
0 à 5 partenaires sexuels dans toute une vie ça me paraît vraiment peu
Est ce que c'est parce qu'à 23 ans en moyenne beaucoup de madz sont encore vierges et du coup la moyenne avec les filles qui ont beaucoup de partenaires s'équilibrent ou c'est juste moi qui ai une grosse libido et j'essaie de me rassurer ?