Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 16 hommes qui ont fait avancer la masculinité positive en 2018
MAIS J’AVOUE JE SUIS VRAIMENT QU’UN CONOù est Ezra Miller, cette perfection ?
Ils ont sortis un 3ème album en novembre dernier
Salope n'est pas à proprement parlé un hommage mais raconte une histoire d'une personne qui ne représente qu'elle et toute en même temps et la fin n'est pas du tout à l'avantage des deux garçons. Je l'a trouvé très bien construite cette chanson.
Et trop tard parlerais de l'alcool et de l'herbe. Pour le coup, si c'est effectivement le cas, c'est pas assez explicite dans le double langage.
Personnellement , c'est "autre part" qui m'a mis une grande claque, je l'ai écouté plusieurs fois en étant incapable de ne pas éclater en larme. (J'ai écouter l'album pour la 1ere fois il y a pas 2 semaines). Bref, oui. Bug Flo et Oli ! Ils ont un discours qui change, ils expriment leur doute, ils se font pas passer pour plus forts qu'ils ne sont et c'est en assumant ces faiblesses qu'on prouve sa force !
AH MAIS COMPLETEMENT!! et ce mec pour le coup est vraiment un génieRiad Sattouf : une grande partie de ses œuvres qui touchent aux injonctions à la virilité. Comment ça se fait qu il ne soit pas mentionné ?!?