Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais c'est de la triche, moi je fait hair-automne et hiver tous les ans, parce que bah il fait froid et que personne voit mes poils d'aisselle!
Le vrai défi c'est hair-uly ou hair-august, là tu galères un peu plus
Idem j’ai un peu de mal avec tous ces défis. Je sais pas, on fait ce qu’on veut de son corps non?
Je suis allée chez l’esthéticienne le mois dernier mais avant ça je ne m’etais pas épilée depuis Mai.
Je sais que ça part d’une bonne intention mais j’ai l’impression que ça implique que les femmes s’epilent ou se rasent absolument tout le temps alors que je ne suis pas sûre que ça soit le cas.
Après si ça peut habituer les autres à voir des poils féminins pourquoi pas...
je suis féministe.
Mais je n'éprouve pas le besoin de cesser de me raser les aisselles ou les gambettes pour le prouver
Pour moi, ma petite de séance de rasage, c'est une façon de prendre soin de moi, de me dorloter. De toute façon, frileuse comme je suis, personne ne le voit à part mon Chéri♥
Mais cela ne m’empêche pas de respecter les femmes qui le font, surtout quand je vois les réaction scandalisées de certain·es (mot censuré)