Hiiii everyone.
C'est l'heure du déballage de vie, allez.
Personnellement, je n'ai jamais rompu avec personne (rapport que je n'ai jamais vraiment été en couple en fait lol mdr).
Toutefois, il y a 4 mois j'ai rencontré un mec sympa via OkCupid, j'étais dans un moment plutôt cool de ma vie ou j'avais le temps et l'envie de quelqu'un. BREF. On se voit machin truc muche, ce qui devait arriver arriva (je je fais ça très bien, pas réfléchir), et en 2 rencontres et une session galipettes (la première de sa vie pour lui) je m'attache ( SUE ME. (Le rapport avec l'article arrive, wait 2 minutes aussi ).
Sauf que, Monsieur à encore des sentiments pour son ex (toxique selon lui ok) : on rassure, on prends sur soi même si ça fait mal, et on dit que c'est normal. (Parce que ça l'est en fait)
NEXT THING I KNOW : Monsieur me bloque de TOUT LES RÉSEAUX SOCIAUX, ainsi que mon numéro, alors que 3h avant, je cite " J'ai vraiment envie de te parler ". Wtf bruh ?
DONC, le rapport avec l'article : je trouve ça d'une violence inouïe de bloquer les gens, avant d'en parler en face (ou au moins essayer, je comprends totalement quand la personne est toxique, reloue ou ne veut rien entendre) et je trouve ça aussi complètement normal de "stalker" un peu lorsqu'une rupture arrive.
On vient de se séparer d'une personne avec qui on passait le plus clair de notre journée, aussi bien de façon numérique que physique : une séparation aussi brute, qu'elle vienne de nous ou de l'autre, ne peut pas être totalement nette. (et ce, malheureusement, même quand la personne nous as fait du mal)
Perso, je pense arrêter un peu de culpabiliser d'aller mater son profil instagram (chose faite UNE SEULE FOIS depuis 2019, APPLAUSE please. thank u). via un 2nd compte (que je n'ai pas crée spécialement pour ça, c'est déjà ça je me dis) simplement parce qu'à notre ère, c'est tout simplement plus difficile d'oublier quelqu'un quand on peut TOUJOURS (et par quelques moyens que ce soit) avoir des nouvelles de cette personne (à qui l'on tient ou à qui l'on a tenu), du moment que c'est fait dans le respect et que l'on ne l'a dérange pas, parce que, visiblement, l'autre personne ne souhaite pas nous avoir dans sa vie (ou inversement, ou autre).
VOILA C’ÉTAIT TOUT POUR MOI.