A mon sens, la longueur importe plus que la largeur. Je pense avoir eu des partenaires plutôt dans la moyenne, (encore que mon échantillon soit lui aussi plutôt moyen), et je constate que je suis vite emmerdée par un demi centimètre de trop, en levrette entre autre. Clairement, "toucher le fond" c'est pas le top niveau plaisir, c'est même vite douloureux.
J'imagine qu'au delà d'une certaine largeur ça peut aussi être tendu.
A l'inverse, un pénis un peu court n'est pas compatible avec certaines positions (tu vois celle que t'as essayé hier et qui l'a fait glisser dehors environs 17 fois ?).
De là à ce que ce soit un critère rédhibitoire, non. Le tout est de trouver dans quel position ton corps s'adapte le mieux à celui de ton partenaire (ou de ta partenaire hein, si elle a un pénis). Ça fait partie de ce qui est intéressant avec un nouveau partenaire, essayer des choses, et voir ce qui fonctionne le mieux. Et surtout varier les plaisirs
J'ai envie de rajouter un détail, on parle souvent de taille, mais.... On ne parle pas de formes, inclinaisons, courbes !!! C'est aussi une variation qui a on importance, le bon angle, dans la bonne position....