Est-ce que la taille compte ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que la taille compte ?
la-taille-compte_640.jpg
 
22 Août 2018
89
646
144
27
Le vagin n'a t-il vraiment aucune taille ? Je sais bien qu'il s'allonge et s'élargie avec l’excitation, que la tonicité du périnée et si nous sommes tendues ou non joue, et que biologiquement un bébé peut passer par là, mais ça me parait incroyable qu'il n'y ait pas de différences physiologiques, je veux dire, il y a tout de même des femmes qui se laissent rentrer un poing dans le vagin durant les rapports, et puis d'autres pour qui un penis un peu plus large que la moyenne c'est no way.
Aussi, je n'aime pas rentrer dans les clichés, mais si l'on dit que les asiatiques ont un petit pénis (on a des moyennes par pays pour s'en rendre compte) et un vagin serré (jamais vu de stat là dessus mais il s'agit d'un cliché répandu) ça ne me parait pas illogique de voir ce genre de différences dans les différentes ethnies (et plus généralement de manière individuelle également).

Pour en revenir au sujet, selon moi ce n'est pas la taille qui compte mais l'alchimie entre les deux partenaires, et je pense sincèrement qu'il y a des corps qui s’emboîtent mieux que d'autres, sinon je dois préciser que l'écoute et la bienveillance sont des qualités bien meilleures que la taille du pénis pour être un bon amant ?
En tout cas perso les gros pénis ça me fait plus peur qu'autre chose :lunette:
 
23 Avril 2018
129
1 545
814
Personnellement j'ai jamais compris ce délire autour du fait qu'un grand pénis c'est forcément mieux ?!
Selon moi mais c'est mon avis très personnel c'est bien plus désagréable qu'un "calibre normal" si je puis dire et encore qu'est ce qu'un calibre normal ? Mais vous comprendrez ce que je veux dire
Dans ma vie sexuelle j'ai plutôt eu un échantillon non représentatif de la population puisque j'ai souvent couché avec des hommes étant dans la moyenne TRES haute, et j'ai souvent trouvé ça désagréable, ça fait mal dans certaines positions, il faut pas aller trop profond et du coup trop vite etc .. Je vais donc avoir bcp moins de plaisir et ça m'a déjà amené à stopper une relation juste pour cela car on était pas compatible.
Vive les zizi de taille moyenne :dowant:
 
27 Mars 2014
33
111
1 589
29
A mon sens, la longueur importe plus que la largeur. Je pense avoir eu des partenaires plutôt dans la moyenne, (encore que mon échantillon soit lui aussi plutôt moyen), et je constate que je suis vite emmerdée par un demi centimètre de trop, en levrette entre autre. Clairement, "toucher le fond" c'est pas le top niveau plaisir, c'est même vite douloureux.
J'imagine qu'au delà d'une certaine largeur ça peut aussi être tendu.
A l'inverse, un pénis un peu court n'est pas compatible avec certaines positions (tu vois celle que t'as essayé hier et qui l'a fait glisser dehors environs 17 fois ?).
De là à ce que ce soit un critère rédhibitoire, non. Le tout est de trouver dans quel position ton corps s'adapte le mieux à celui de ton partenaire (ou de ta partenaire hein, si elle a un pénis). Ça fait partie de ce qui est intéressant avec un nouveau partenaire, essayer des choses, et voir ce qui fonctionne le mieux. Et surtout varier les plaisirs 8)
J'ai envie de rajouter un détail, on parle souvent de taille, mais.... On ne parle pas de formes, inclinaisons, courbes !!! C'est aussi une variation qui a on importance, le bon angle, dans la bonne position.... :zizi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes