j'espère qu'ils se sont bien renseignés avant de faire ça... Parce que la peau olive forcément chaude/neutre ça devient un peu chiant, les confusions de sous-tons, les erreurs sur les sous-tons...*
en outre, je suis d'accord avec un comm précédent, ajouter une roue pour les yeux ça pourrait permettre de voir des exemples de froid avec des yeux bruns ou des chauds avec des yeux clairs !Bref, j'espère que ça fonctionne j'en ai assez de lire des bêtises dans des articles beauté (et des exemples ne correspondant pas du coup). J'ai une peau embêtante, olive à sous-ton froid et yeux bruns foncés et impossible de trouver des exemples de photos, de bons conseils aussi en maquillage ou cheveux (et pire des articles compétents. Petite demande sous-entendue à la rédactrice là ... Un article sur les fonds de teint pour une peau olive et ses sous-tons ? Notamment sous-ton froid ? Parce qu'à part neutre dans les marques il y a rien pour l'olive/medium.). Donc j'espère que leur truc va bien fonctionner et pas être basé sur des erreurs dans sa programmation. des métissages et des peaux olives ou tout simplement des peaux compliquées il y en a beaucoup aujourd'hui. Il faudrait commencer à les prendre bien en compte...