La nouveauté Pinterest pour trouver du maquillage adapté à ta couleur de peau

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La nouveauté Pinterest pour trouver du maquillage adapté à ta couleur de peau
pinterest-maquillage-couleur-de-peau.jpg
 
  • Big up !
Réactions : littlecassy
2 Novembre 2013
94
564
3 754
Toulouse
Ouai je confirme que ça peut être pratique, comme des filtres sur la couleur des yeux, des cheveux, sur leur texture aussi, parce qu'on va pas se maquiller ou coiffer pareil selon ces critères aussi. Mais je comprends que ça traîne en France pour mettre en place ce filtre : se concentrer uniquement sur la couleur de peau pour définir les différences entre utilisateurs ça peut être vu comme maladroit.
 
  • Big up !
Réactions : Dulsao
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
@Dulsao Une peau Olive à sous ton froid ça donne quoi ? j'ai jamais réussi à comprendre la différence entre peau mate et peau olivâtre.
 
J

JAK-STAT

Guest
En soi tu pouvais déjà chercher "lipstick for dark skin" "makeup for green eyes" "highlighter for fair skin" ect ect...et en général les résultats sont concordants. Si tu cherches correctement tu trouves ce que tu veux, et pas que sur Pinterest.
 
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
j'espère qu'ils se sont bien renseignés avant de faire ça... Parce que la peau olive forcément chaude/neutre ça devient un peu chiant, les confusions de sous-tons, les erreurs sur les sous-tons...*
en outre, je suis d'accord avec un comm précédent, ajouter une roue pour les yeux ça pourrait permettre de voir des exemples de froid avec des yeux bruns ou des chauds avec des yeux clairs !Bref, j'espère que ça fonctionne j'en ai assez de lire des bêtises dans des articles beauté (et des exemples ne correspondant pas du coup). J'ai une peau embêtante, olive à sous-ton froid et yeux bruns foncés et impossible de trouver des exemples de photos, de bons conseils aussi en maquillage ou cheveux (et pire des articles compétents. Petite demande sous-entendue à la rédactrice là ... Un article sur les fonds de teint pour une peau olive et ses sous-tons ? Notamment sous-ton froid ? Parce qu'à part neutre dans les marques il y a rien pour l'olive/medium.). Donc j'espère que leur truc va bien fonctionner et pas être basé sur des erreurs dans sa programmation. des métissages et des peaux olives ou tout simplement des peaux compliquées il y en a beaucoup aujourd'hui. Il faudrait commencer à les prendre bien en compte...

Bonjour, je suis « la rédactrice là », plus connue sous le prénom de Manu.
Je prends en considération ta demande ainsi que ta frustration de ne pas trouver des conseils adaptés. Je vais me renseigner sur le sujet car ça pourrait aider pas mal de monde cependant si tu as des demandes à l'avenir n'hésite pas à être polie.
Comme ça on peut dialoguer et c'est plus agréable pour tout le monde.
Bonne journée,
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes