Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : HEMA lance B.A.E, la marque de beauté pas chère à suivre en 2019 !
Du coup ce n'est pas clair pour moi : en France, vous n'aviez pas encore de coin beauté maquillage chez Hema ? Ils n'en vendaient pas sur des présentoirs comme sur la photo ?
Merci pour ta remarque sur la clarté !Je le trouve bizarrement tourné cet article. Au milieu de l'article les produits "ont l'air de bonne qualité" et à la fin "sont de bonne qualité".
Je n'arrive pas à comprendre si l'auteur de cet article a testé les produits ou non.
Car concernant les produits HEMA (mais apparemment pour le maquillage il s'agirait d'une autre marque), ils sont mignons et jolis au premier abord, mais la qualité est loin d'être dingue.
D'un côté avec des prix si bas je suis assez curieuse de connaître leurs méthodes de fabrication et la qualité / composition des produits soins.
Yuka? Moi je connais l'app inci beautyj'ai plusieurs eye-liners liquides (application au pinceau), une crème à lèvres matte et un crayon contour pour aller avec, ainsi que quelques vernis à ongles: ce sont de bons produits de maquillage. ils font très bien leur truc. d'ailleurs quand je les finis, j'en rachète quasi à chaque fois.
niveau compo c'est pas ouf du tout… comme 90% du maquillage qu'on peut acheter ailleurs, que ce soit au supermarché ou en parfumerie, pour parfois bien plus cher (coucou le mascara Benefit They're Real à 30€ classé mauvais dans Yuka)