HEMA lance B.A.E, la marque de beauté pas chère à suivre en 2019 !

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : HEMA lance B.A.E, la marque de beauté pas chère à suivre en 2019 !
bae-marque-beaute-hema.jpg
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
Du coup ce n'est pas clair pour moi : en France, vous n'aviez pas encore de coin beauté maquillage chez Hema ? Ils n'en vendaient pas sur des présentoirs comme sur la photo ?
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
Du coup ce n'est pas clair pour moi : en France, vous n'aviez pas encore de coin beauté maquillage chez Hema ? Ils n'en vendaient pas sur des présentoirs comme sur la photo ?


Il y en avait mais c’etait Juste une ligne HEMA et non pas BAE :)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
Je le trouve bizarrement tourné cet article. Au milieu de l'article les produits "ont l'air de bonne qualité" et à la fin "sont de bonne qualité".
Je n'arrive pas à comprendre si l'auteur de cet article a testé les produits ou non.
Car concernant les produits HEMA (mais apparemment pour le maquillage il s'agirait d'une autre marque), ils sont mignons et jolis au premier abord, mais la qualité est loin d'être dingue.
D'un côté avec des prix si bas je suis assez curieuse de connaître leurs méthodes de fabrication et la qualité / composition des produits soins.
 
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Je le trouve bizarrement tourné cet article. Au milieu de l'article les produits "ont l'air de bonne qualité" et à la fin "sont de bonne qualité".
Je n'arrive pas à comprendre si l'auteur de cet article a testé les produits ou non.
Car concernant les produits HEMA (mais apparemment pour le maquillage il s'agirait d'une autre marque), ils sont mignons et jolis au premier abord, mais la qualité est loin d'être dingue.
D'un côté avec des prix si bas je suis assez curieuse de connaître leurs méthodes de fabrication et la qualité / composition des produits soins.
Merci pour ta remarque sur la clarté !
J’ai fait une mise à jour pour donner plus de précisions. J’ai vu et swatché tous les produits mais n’en ai essayé que certains sur mon visage, ceux que je conseille.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
j'ai plusieurs eye-liners liquides (application au pinceau), une crème à lèvres matte et un crayon contour pour aller avec, ainsi que quelques vernis à ongles: ce sont de bons produits de maquillage. ils font très bien leur truc. d'ailleurs quand je les finis, j'en rachète quasi à chaque fois.
niveau compo c'est pas ouf du tout… comme 90% du maquillage qu'on peut acheter ailleurs, que ce soit au supermarché ou en parfumerie, pour parfois bien plus cher (coucou le mascara Benefit They're Real à 30€ classé mauvais dans Yuka)
 
25 Juillet 2018
313
861
184
j'ai plusieurs eye-liners liquides (application au pinceau), une crème à lèvres matte et un crayon contour pour aller avec, ainsi que quelques vernis à ongles: ce sont de bons produits de maquillage. ils font très bien leur truc. d'ailleurs quand je les finis, j'en rachète quasi à chaque fois.
niveau compo c'est pas ouf du tout… comme 90% du maquillage qu'on peut acheter ailleurs, que ce soit au supermarché ou en parfumerie, pour parfois bien plus cher (coucou le mascara Benefit They're Real à 30€ classé mauvais dans Yuka)
Yuka? Moi je connais l'app inci beauty
 
  • Big up !
Réactions : ptite_linoote
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Certains produits me font vraiment envie, surtout les blushes par exemple (à la base je voulais des cloud paints de Glossier mais le prix...). Il est comment le fini? J'ai trouvé aucun swatch pour le moment.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Decue des rap mat Hema et je me méfie grave des compos en effet...
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Savini avec Yuka tu peux scanner les codes barres de tes produits alimentaires mais aussi hygiène / cosmétique.
l'appli te dit si le produit est "excellent", "bon", "médiocre", ou "mauvais" selon la présence ou non de toxiques, d'additifs douteux etc.
c'est associatif et participatif, tu peux rajouter toi même un produit si tu le scannes et que l'appli ne le connaît pas. voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes