Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Les meilleurs looks de rue repérés pendant la Fashion Week de Londres
Les meilleurs looks de rue repérés pendant la Fashion Week de Londres
(Et je parle de la mode au sens trèèèèèès large, pas uniquement celle qu'on voit sur les podium ou les grandes enseignes de la fringue.)

Comme l'a dit @H.P.Lovecraft , tout est une question de point de vu ! Je trouve la mode anglaise extraordinaire, que ce soit historiquement ou actuellement. C'est mon avis, tu peux ne pas aimer. Mais tu ne peux pas nier que la mode anglaise à toujours été recherchée et engagée ! D'ailleurs, si sous Louis XIV la France était LA référence mode, l'Angleterre a très vite imposé sa mode dans toute l'Europe ! Je pourrais te faire tout un exposé sur la mode anglaise, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te mettre subitement à aimer. Quelque soit l'ampleur des recherches à l'origine de chaque tenue, tu as le droit de ne pas trouver cela esthétiquement adapté à tes propres goût.Je suis désolée mais là je ne peux pas laisser passer ça. On ne peut décemment pas écrire anglais et stylé dans la même phrase !

Y a pas de Vérité Ultime en matière d'esthétique, c'est ça qu'est bô dans la mode d'ailleurs je trouve, la diversité

Je verrai moins cela du côté continental de la Manche... 

très chics!