@HeloJo : Les loli sont susceptibles de porter tout ce qui est mignon. Si les eGirls s’inspirent d’heroines de shojo (par exemple) ou de quoique ce soit de « kawaii », par ricochet on pourra toujours faire un parallèle avec ce que pourrait porter une loli (ou personnage considéré comme tel par certain.e.s). Mais ce type de vêtements est loin d’être le monopole de ce type de personnage/genre/fétiche. Dans l’univers des mangas et anime les adolescentes avec des tenues mignonnes sont légion, en particulier dans les shojo. Donc je ne comprends pas pourquoi lier ces filles à un fétiche sexuel pédophile particulier quand par ailleurs de nombreuses autres références plus connues et accessibles existent pour expliquer leurs possibles inspirations. Surtout qu’en l’occurence, je ne trouve pas leurs styles tellement portés sur l’aspect « kawaii » que ça. L’influence grunge est tres marquée chez la plupart.
Pour l’ahegao, je ne cherche pas à « changer ta position ». Je n’apprécie pas voir ce genre de photo dans mes actualités non plus... Par contre, je note qu’il y a un contexte de banalisation de cette expression qu’on retrouve même en-dehors des hentai pour effet « comique » et qui est récemment devenue un meme. Pour beaucoup, c’est juste un synonyme d’orgasme féminin un peu érotique ou du même niveau qu’une blague graveleuse. Après si c’est bien ou pas , c’est une autre question, mais s’en rendre compte permet d’appréhender plus justement le comportement des autres et leurs potentielles intentions à mon avis.