Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #401

Tout le monde : la faune australienne est conçue pour tuer les humains : même les ornithorynques ont un éperon venimeux!Les kangourous sont des bestioles hargneuses, qui l'eut crû![]()
![]()
Tout le monde : la faune australienne est conçue pour tuer les humains : même les ornithorynques ont un éperon venimeux!
Je... Rassure-moi, c'est juste une expression? @Jack Parker est toujours de ce monde?!Serait-tu à tout hasard la réincarnation de @Jack Parker?
Aux dernières nouvelles oui !! Heureusement
Est ce que quelqu'un aurait le lien de la vidéo pour le dernier gif ou l'animal fait le mort ? J'ai tellement ri. S'il y a une vidéo je veux la voir. S'il vous plait !
Et @Elise puisque tu ne me réponds toujours pas, sache que je continuerai jusqu'à avoir réponse à ma question : c'est une simple question en plus, même pas une demande : est ce trop long ou trop compliqué de mettre un lien de la vidéo d'où est tiré le gif à chaque fois (quand tu l'as) ?
Et si tu m'as déjà répondue ailleurs, je te présente mes plus plates excuses, je n'ai pas vu.![]()