Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #401

Tout le monde : la faune australienne est conçue pour tuer les humains : même les ornithorynques ont un éperon venimeux!Les kangourous sont des bestioles hargneuses, qui l'eut crû![]()
![]()
Tout le monde : la faune australienne est conçue pour tuer les humains : même les ornithorynques ont un éperon venimeux!
? Je pense que vous vous entendrez bien sur la question de l'Australie 
Je... Rassure-moi, c'est juste une expression? @Jack Parker est toujours de ce monde?!Serait-tu à tout hasard la réincarnation de @Jack Parker?

Aux dernières nouvelles oui !! Heureusement
. Mais je faisais plus allusion au fait qu'elle n'est plus chez Madmoizelle (à mon grand regret !)Est ce que quelqu'un aurait le lien de la vidéo pour le dernier gif ou l'animal fait le mort ? J'ai tellement ri. S'il y a une vidéo je veux la voir. S'il vous plait !
Et @Elise puisque tu ne me réponds toujours pas, sache que je continuerai jusqu'à avoir réponse à ma question : c'est une simple question en plus, même pas une demande : est ce trop long ou trop compliqué de mettre un lien de la vidéo d'où est tiré le gif à chaque fois (quand tu l'as) ?
Et si tu m'as déjà répondue ailleurs, je te présente mes plus plates excuses, je n'ai pas vu.![]()
Mais je ne comprends pas l’image avec les voitures garées, c'est un gif ? Ça ne bouge pas chez moi.