Dernière édition :
Je pense que ça fonctionne surtout pour ceux qui recherchent une histoire hétérosexuelle. Ça s'appuie principalement sur le cliché (quoique...) qu'un homme aime savoir qu'il domine une femme, y compris intellectuellement, socialement et professionnellement sinon il se sent touché dans sa virilité, donc ça relate des bons vieux clichés sexistes qui puent la merdeCe qui est le plus choquant c’est qu’au fond.. ça ne choque plus personne. On est clairement les produits d’un grand business. Par contre je comprends pas très bien en quoi le fait qu’une femme ait fait des études c’est négatif. Il y a plein de gens qui préfèrent. Et est-ce que c’est un malus même pour celles qui déclarent ne rechercher que des femmes ..?
@0h-dear C'est vrai que la première catégorie, c'est sans doute ce qu'il y a de plus lourd, en revanche la deuxième, j'ai fini par relativiser. Les mecs qui font gaffe à absolument tout ce qu'ils font c'est souvent des types qui match rarement pour ne pas dire jamais. Disons que ce n'est pas comme nous, en quelques heures je peux recevoir 50 à 60 like qui aboutirons sur plusieurs match (et je suis loin de faire exception, c'est le cas pour de nombreuses femmes) alors que le mec d'en face c'est peut-être son 1er dans la semaine voir dans le mois. Et lorsqu'ils ont enfin un match, il se peut que certains s'imaginent être en "concurrence" avec des dizaines de mecs, et vont donc se mettre la pression pour se "démarquer" des autres. Donc, oui, il y a sans doute leurs comportement, moi aussi ils me gonflent mais ça tu le constate qu'à partir du moment où tu match avec eux, un comportement ont le visualise pas à partir d'une photo de profil. Ils pourraient partir sur une remise en question complète et tout miser sur leurs personnalités, ça ils ne pourront le montrer qu'au cours d'une conversation... hors des match ils en ont pratiquement jamais... à partir de là, comment font-ils ? J'en ai aucune idée Tu parles de peur et c'est vraiment ça, le mec il match tellement jamais que quand ça arrive il est en stress...