J'ai passé des années à me masturber avec mes amies

27 Juillet 2011
523
664
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai passé des années à me masturber avec mes amies
masturbation-a-plusieurs-enfance.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Lucie
4 Juin 2013
6
33
1 564
ça me fait penser à la "branlette entre potes" dont parle souvent Mymy dans son podcast de masculinité ! Au début j'ai trouvé ça étrange, puis j'ai réfléchi... Ce n'est rien de plus, au final, que du sexe entre amis sous différentes formes :) En lisant/écoutant ce genre de témoignages, on peut se rendre comptes que les enfants et ados n'ont pas encore certains tabous, c'est clairement culturel (donc on peut le déconstruire).
Merci pour ton témoignage !!
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft
8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
N'empeche, il faut vraiment que les personnes avec qui on le fait soient de confiance. Histoire qu'ils le racontent pas a leur entourage pour se foutre de la gueule de ses "collegues", surtout à cet age là, surtout si on est une fille. Vous savez, un peu comme quand on est au college, qu'on joue a action ou vérité, que quelqu'un pose la question "qui ici, s'est deja masturbé au moins une fois ?", qu'on fasse pas ou peu de remarques aux mecs qui lèvent la main, mais que ca part entre incredulité, grosse poilades et humiliations quand il y a ne serait ce qu'une meuf qui lève la main a son tour, et que tout le monde à l'école est au courant le lendemain.
 
10 Novembre 2014
47
335
3 699
J'ai fait ce genre de choses avec ma cousine, quand on était enfant. Jouer à "faire l'amour" en se frottant contre les cuisses l'une de l'autre (je me souviens même une fois lui avoir demandé si ça lui plaisait, et elle m'avait répondu "là je sens rien,en fait", donc même si on parlait pas clairement de "masturbation", on avait bien conscience l'une et l'autre du but du jeu), on a aussi beaucoup visité ensemble des sites porno (et une fois, on a créé ensemble un faux compte d'adulte sur MSN, parlé à des gens sur un chat, et mené la conversation avec un homme (en nous faisant passer pour une femme dans la vingtaine) jusqu'au point où il mette sa vidéo, en train de se masturber. Mais ça ça soulève surtout la question de la sécurité des enfants sur internet).
Avec d'autres copines, au collège, on s'est mises toutes en culottes (on était trois ou quatre), on a fait des photos, comparé nos seins etc..., mais il n'y avait pas de masturbation, si mes souvenirs sont bons.

Aujourd'hui, je crois que j'ai évoqué très vaguement le sujet de ma cousine avec mon mari. Je suis mal à l'aise avec ce sujet, comme avec celui de la masturbation étant enfant (je me suis souvent masturbée en me frottant contre ma chaise à l'école... et quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que ça ne devait pas être discret du tout). C'est d'autant plus compliqué que j'entretiens des rapports difficiles avec cette cousine, qui est proche dans la famille, mais que je n'apprécie pas. Elle, elle n'a pas l'air de trouver ça gênant, elle a même fait des allusions au sujet en plein repas de famille ! Ce qui me met hors de moi.
 
20 Avril 2017
104
859
254
25
Je savais même pas que c'était possible d'avoir un orgasme si jeune. Je pense que les organes sexuel n'était pas encore assez développer.
Vu que le pénis grandi à la puberté, je pensais que le clitoris aussi, et que du coup avant il était trop petit.
 
24 Juin 2014
3
5
1 054
Bordeaux
J'avais ce genre de "jeux" avec une proche, et y'avait aussi de la masturbation, jamais jusqu’à orgasme (ou j'm'en rappelle plus). J'avais jamais mis de mots dessus, mais je savais au fond que c'etait "bizarre" de ressentir des choses en jouant avec cette proche. Mais l'innocence a fait que ça m'a pas totalement inquiété... et quand j'ai eu conscience du caractère sexuel de la chose, que c'etait de la masturbation clairement, j'ai de suite ressenti de la honte, envers moi même, et envers cette proche, j'avais peur qu'elle m'en veuille, qu'elle pense avec du recul elle aussi que j’étais malsaine ou autre... peur de son regard après sa propre prise de conscience. Du coup j'ai plus jamais voulu jouer a quoi que ce soit du style (docteur, papa/maman et autre).
Et un jour, j'ai décidé d'en parler au psy que je voyais déjà pour d'autres soucis (car ça m'a travaillé pas mal quand meme, pendant des années... même si j'y pensais pas h24, dès que ça me revenait à l'esprit, j'etais super mal..), j'ai fondu en larmes, j’étais morte de honte. Et il m'a regardé, normalement, et m'a dit " oui, des jeux sexuels infantiles. La masturbation infantile est très répandue, fréquente et tout a fait normale." C'est donc, apparemment, un processus normal lors de la construction de l'enfant quoi... Rien de bien nouveau, ni de choquant.
J'pense que y'a pas a s'autoflageller, surtout si elle est d'une nature inconsciente, c'est une sorte de "réflexe" si on veut, d'instinct. Après, y'a peut être a s’inquiéter si celle ci est faite tard a l'adolescence, avec conscience de la dimension purement sexuelle (avec de la famille, ou des plus jeunes qui n'ont pas, eux, pleinement conscience...)
Du coup ça m'a super rassurée (même si j'en parle pas non plus aux repas de famille hein) mais j'culpabilise plus, j'me dit que c’était inconscient, et que y'avait pas de réel désir incestueux ou d'attouchement quoi. J'ai même réussi a en parler avec cette proche, suite a cette consultation, et elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas, qu'elle se rendait pas compte elle non plus et que ça ne l'avait pas traumatisé, vu qu'elle l'avait tjrs perçu comme un jeu elle aussi. :-) Et depuis, plus de culpabilité à ce sujet ni de honte (même si, comme dit plus haut, c'est pas tellement un sujet de conversation en famille ;) )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kathelvellon
9 Février 2019
110
297
214
31
Je savais même pas que c'était possible d'avoir un orgasme si jeune. Je pense que les organes sexuel n'était pas encore assez développer.
Vu que le pénis grandi à la puberté, je pensais que le clitoris aussi, et que du coup avant il était trop petit.
Les terminaisons nerveuses sont présentes et donc actives depuis toujours. Perso j'ai commencé à me masturber quasiment quotidiennement (grâce au frottement ou de simples appuis sur mon clito) depuis la petite enfance, je dirai vers la petite ou moyenne sexion .=p
 
  • Big up !
Réactions : All those Pages

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes